Topic de artyomstrelok58 :

Hard shut down sur Warzone après un bug bizarre

  • 1

Voilà j'ai eu un hard shut down hier sur Warzone, c'était ma troisième partie de la soirée tout se passait bien :hap:

Je prends un hélico juste après le largage (on était en duo), je commence à utiliser l'hélico pour rejoindre mon binôme et d'un coup le jeu m'affiche un petit carré rouge dans le côté gauche de l'écran et l'hélico s'éteint mais continue à voler :(

Je pouvais toujours le piloter mais il se déplaçait très bizarrement, au début j'ai cru à une perte de connexion surtout que j'entendais plus mon binôme même si je lui parlais. Néanmoins je me suis rapidement rendu compte que j'étais toujours dans la partie car des mecs continuaient à voler en parachute et d'autres me tiraient dessus ce qui était très très bizarre.

A ce moment là l'hélico avait les pales qui ne tournaient plus du tout mais je pouvais continuer à voler bizarrement, au bout d'un moment par contre j'ai complétement perdu le contrôle de l'hélico il s'est mis à tourner sur lui-même et allait s'écraser du coup je saute et il s'écrase à côté de mecs en contre bas qui allaient me tirer dessus, j'étais vert.

Alors que j'étais en parachute en train d'essayer de me casser boum écran noir et le PC qui s'éteint. :(

Je précise que j'ai eu 0 chutes d'IPS pendant tout l'incident, j'étais à 60fps constant sans lag ni rien.

Ma config :
I5 6500 3.20GHz
RX 480
16Go

C'est pas la première fois que j'ai des bugs violents sur warzone (erreur 6328 ou je sais plus quoi là) mais ça s'était calmé jusque là :(

  • 1

Données du topic

Auteur
artyomstrelok58
Date de création
17 février 2021 à 11:33:24
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 495