Putain mais "Breathe" de Pink Floyd ce chef d'oeuvre
- 1
De manière générale tout l'album The dark side of the moon est un chef d'oeuvre absolu mais Breathe putain...
Je peux pas expliquer, quand j'écoute ce morceau je touche plus terre, je deviens presque nostalgique d'une époque que j'ai pas connu, je peux même pas expliquer ce que ça me procure comme émotion
Le pire c'est quand il arrive à la fin du morceau "Time" juste après le solo, comme une sorte de finalité à un morceau déjà hyper mélancolique
Quand ils le jouent en live lors de la réunion du groupe en 2005... après toutes ces années
Le 21 février 2021 à 14:57:05 Mr_Cthulhu2 a écrit :
Alors que breath de Georges Floyd, c'est moins bien.
malaise
Mais
Le 21 février 2021 à 14:56:30 LeKhey-__ a écrit :
De manière générale tout l'album The dark side of the moon est un chef d'oeuvre absolu mais Breathe putain...Je peux pas expliquer, quand j'écoute ce morceau je touche plus terre, je deviens presque nostalgique d'une époque que j'ai pas connu, je peux même pas expliquer ce que ça me procure comme émotion
Le pire c'est quand il arrive à la fin du morceau "Time" juste après le solo, comme une sorte de finalité à un morceau déjà hyper mélancolique
Quand ils le jouent en live lors de la réunion du groupe en 2005... après toutes ces années
Breathe arrive après Speak to Me.
Le 22 février 2021 à 14:26:35 flanders42 a écrit :
Le 21 février 2021 à 14:56:30 LeKhey-__ a écrit :
De manière générale tout l'album The dark side of the moon est un chef d'oeuvre absolu mais Breathe putain...Je peux pas expliquer, quand j'écoute ce morceau je touche plus terre, je deviens presque nostalgique d'une époque que j'ai pas connu, je peux même pas expliquer ce que ça me procure comme émotion
Breathe arrive après Speak to Me.
A la fin de Time aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeKhey-__
- Date de création
- 21 février 2021 à 14:56:30
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 12