Il faut dire quoi pour se faire bannir ?
SuppriméLe 17 février 2021 à 23:33:23 kheysclaveBG4 a écrit :
je me suis fait modérer
Pareil
Il faut dire quoi pour se faire bannir ?
La vérité
Pavé du style
Je haie ces n ces p de s,
Ăa donne ça quoi
Je haie ces neutrons, ces particules sous-microscopique
Le 17 février 2021 à 23:34:56 Patrck11Bateman a écrit :
Il faut dire quoi pour se faire bannir ?La vérité
En vĂ©ritĂ© si la plupart des maghrĂ©bins honnĂȘtes hommes et des français post-chrĂ©tiens mais pas dupes rejettent lâIslam, câest pour rejeter toute la culture blĂ©darde qui se tĂ©lescope avec et sâenrichit de ce sous-christianisme pour bĂ©douins nomades et belliqueux.
Et quâest-ce que la culture blĂ©darde, au juste ?
Câest la sonoritĂ© horrible et vocifĂ©rante de la langue arabe, les hommes en robe et Ă barbe dĂ©gueu, les femmes couvertes de la tĂȘte aux pieds, le raĂŻ, le couscous, lâhuile, les bars Ă chicha, le haschich, les petites magouilles au coin de la rue, les tronches de mort patibulaires au regard marĂ©cageux dâĂ©picier mental, les embrouilles, le ramadan, la phobie du ralouf, le kebab frites sauce algĂ©rienne avalĂ© Ă 2h du matâ, les chouineries sur la Palestine, la parabole au balcon, les tapis orientaux aux couleurs criardes, les âbismillah mashallah salam alikoumâ, le mouton Ă©gorgĂ© dans la baignoire, les Audi de location les jours de mariage, la bouteille dâeau dans les chiottes, le tutoiement gĂ©nĂ©ralisĂ©, les crachats systĂ©matiques au sol, les youyous, les tatouages au hennĂ©, le ârechspectâ, lâĂ©ducation laxiste ponctuĂ©e de grandes tartes dans la gueule et de menaces de mort, et un MILLION dâautres trucs.
Les blédards de banlieue sont, dans le meilleur des cas, des matérialistes horriblement dominateurs et mécaniques, dévorant de la nourriture trÚs grasse, trÚs lourde et trÚs calorique.
Hier encore je me suis retrouvĂ© dans le bus assis en face dâun de ces sales types en quamis qui hurlait des insultes au tĂ©lĂ©phone en jurant sur le Coran (SUR LA VIE DU PROPHĂTE JâVAIS TâENCULER WALLAH), câĂ©tait dingue le regard de haine quâil avait. Il avait les traits littĂ©ralement dĂ©vorĂ©s par le nihilisme et le pulsion de mort projetĂ©e vers lâextĂ©rieur (dâailleurs je signale que lâIslam est cent mille fois plus nihiliste que le pire des post-humains occidentaux ou des chrĂ©tiens repentants, par dĂ©finition et nâen dĂ©plaise Ă un Nietzsche qui nâa jamais eu de turbo-bicots Ă la volontĂ© de puissance protoplasmique dans son jardin). Et TOUS ont cette lueur, ce regard fou. Toutes les beurettes que jâai vu lâavaient, et ne le quittaient jamais, â mĂȘme en levrette !
Ces gens sont littĂ©ralement dĂ©vorĂ©s par la haine et le ressentiment, ils ne cherchent quâĂ Ă©craser, parader, luire, leur rĂȘve dâĂ©picier ultra-violent est dâĂȘtre un gros pacha Ă©crasĂ© dans des coussins, Ă regarder des blancs se faire dĂ©capiter au cimeterre en sâenfilant des dattes et des petites pĂątisseries Ă lâhuile.
Tous les petits aspects de la culture blĂ©darde et de lâIslam moderne forment un tout cohĂ©rent insupportable, aussi visqueux et dĂ©primant quâun portrait dâAtatĂŒrk mouchetĂ© dâhuile accrochĂ© au fond dâun kebab sinistre.
Que lâon puisse prĂ©fĂ©rer ça aux babtous en mariniĂšre et chaussures bateau qui vont Ă la plage Ă lâĂźle de RĂ© jouer au Mollky en dit long. Je me sens bien plus proche de nâimporte lequel de ces horribles punks-Ă -chien Ă dreads aux yeux bleus, ou de ces infĂąmes crasseux Ă djembĂ© et didjeridoo de la Rue KĂ©tanou (oui), parce que derriĂšre leur ingratitude aux valeurs qui leur auront permis de prĂȘcher la paix universelle pĂ©tard en bouche et 8.6 Ă la main, leur logiciel est chrĂ©tien, pas muzz, pas obsĂ©dĂ© par le fric, le clinquant, la domination brutale et les interdits dĂ©sertiques.
Câest le monde mĂ©diterranĂ©en dans son entiĂšretĂ© qui est un cauchemar Ă©pouvantable, un tourbillon dĂ©mentiel de sueur et de coups de lames de couteau sur les joues, un pandĂ©monium de youyous, de chaines en or, dâaccent chantant et de poils noirs bien drus sur les avant-bras, remontant du pubis jusquâau cou, de troisiĂšme aisselle dans la raie du cul, dĂ©goulinante de sauce harissa.
Tout dans lâislam est la plus belle mĂ©taphore du charnier humain tropical, du sable qui ronge les os des carcasses disputĂ©es par les vautours, de la jungle putride oĂč des araignĂ©es rentrent dans ton slip pour te pondre des Ćufs dans lâurĂštreâŠ
Je suis Charlie.
Données du topic
- Auteur
- abonnegratuit8
- Date de création
- 17 février 2021 à 23:20:55
- Date de suppression
- 17 février 2021 à 23:49:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30