Les prisons pour femmes on en parle ?
Le 17 février 2021 à 23:20:31 Imsosade a écrit :
Bordel mais elle a un PC je rêve, c’est quoi le but des prisons si c’est pour octroyer tant de privilèges aux détenus
Amoindrir le côté répressif de la sanction, une excellente idée pour la vider de sa substance
ouais enfin si c'est juste pour jouer au démineur c'est pas très utile
Le 17 février 2021 à 23:02:04 DjougachviliDTC a écrit :
Regardez les commentaires, les femmes les défendent et leur trouvent des excuses, elles ont un esprit tribal extrêmement prononcé.
Elles savent qu'elles doivent défendre leur groupe politique même devant les évidences
Le 17 février 2021 à 23:28:45 BiankaMK a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:20:31 Imsosade a écrit :
Bordel mais elle a un PC je rêve, c’est quoi le but des prisons si c’est pour octroyer tant de privilèges aux détenus
Amoindrir le côté répressif de la sanction, une excellente idée pour la vider de sa substanceouais enfin si c'est juste pour jouer au démineur c'est pas très utile
elles ont forcement une co internet que ce soit wifi/4g, t'as largement de quoi t’occuper ou discuter avec l'exterieur, c'est un luxe en zonzon
Le 17 février 2021 à 23:15:27 gjakova a écrit :
Après les femmes sont vraiment pas dangereuses en général
T'as déjà vu des groupes de 4-5 meufs qui partaient juste agresser des gens comme ça ?Mais si c'est ça la prison high level en France
Aux USA elles sont très très mal loties, regardez orange is the new black (et c'est une prison de sécurité minimale, genre pour trafic de drogues ou vol de voiture ou un truc du style )
"Regardez le serie biaisee et feministe sur le sujet"
C'est un biais ideologique sexiste
Même au niveau de la réhabilitation ça se fera mieux
Pour qu'une feme aille en prison elle a déjà dû faire du lourd que la presse et les associations n'ont pas réussit à tordre comme Sauvage.
Ce pays
C'est où le bouton pour redémarrer sans échec svp
Le 17 février 2021 à 23:37:25 Jambesdalizee49 a écrit :
Bordel les délinquants mieux logés que moi
Ce pays
C'est où le bouton pour redémarrer sans échec svp
Le 17 février 2021 à 23:34:14 Cas-Tastrophe a écrit :
Même au niveau de la réhabilitation ça se fera mieuxPour qu'une feme aille en prison elle a déjà dû faire du lourd que la presse et les associations n'ont pas réussit à tordre comme Sauvage.
vers la fin du reportage, elle font les victimes pour négocier les remises de peines
Le 17 février 2021 à 23:12:11 PandaViolet2 a écrit :
- Devenir un trap
- Aller en prison
- Vivre sa meilleure vie
Non non tes un Trap tu va chez les hommes
C'est pas sur le sentiment mais sur la génétique la prison
Le 17 février 2021 à 23:38:19 laboucle48 a écrit :
https://issoutv.com/storage/videos/is-5fc8e22b1982b.webm en france c'est la même chose, même ce gardien le dis
Je sais plus j'avais vus ça ou mais un article disait que la France avait les pires prisons d'Europe ( sur le plan conditions de vis )
J'ai même vus une image qui m'a fait rire qui montré une cellule en Espagne sur Twitter et un gars arrive et dit que sa ressemble a une chambre d'étudiant français
Le 17 février 2021 à 23:40:52 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Le 17 février 2021 à 23:12:11 PandaViolet2 a écrit :
- Devenir un trap
- Aller en prison
- Vivre sa meilleure vieNon non tes un Trap tu va chez les hommes
C'est pas sur le sentiment mais sur la génétique la prison
C'est l'etat civile qui décide, on peut le faire changer, mais le directeur de prison peut arbitrairement envoyer une trans en prison pour femme. Il y a eu des cas de transsexuelles violé par les gardiens de prison..
Le 17 février 2021 à 23:45:11 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Je sais plus j'avais vus ça ou mais un article disait que la France avait les pires prisons d'Europe ( sur le plan conditions de vis )J'ai même vus une image qui m'a fait rire qui montré une cellule en Espagne sur Twitter et un gars arrive et dit que sa ressemble a une chambre d'étudiant français
Vu ce qu'il y a en France j'imagine qu'en Norvège elles ont chacune un spa et une véranda
Données du topic
- Auteur
- pandabricot
- Date de création
- 17 février 2021 à 22:54:31
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57