[PAVE] Comment gagner à FIFA (100% de réussite)
- 1
On va commencer simple : je suis une GROSSE M*RDE à Fifa.
Pour être honnête, en 24 ans d'existence, mon meilleur score (contre un pote considéré comme "nulachié"), c'était 4-1 (pour lui évidemment )
Les bases sont posées.
Maintenant, le truc, c'est qu'on s'est calé chez des potes, et le sheitan du groupe a décidé de ramener de la C.
Comme ça. Venu de nulle part.
Et moi, le con du groupe, j'ai décidé d'en prendre avec lui.
La première et dernière fois que j'en ai pris, c'était avec de la K (une autre histoire..), donc concrètement j'avais rien capté au truc, j'étais juste allongé sur un canapé en train de ne rien comprendre aux principes existentiels et à l'origine de l'espace et du temps.
Bref, je tape ma ligne, et en bon innocent que je suis au bout de 10 sec je me dis que ça ne m'a rien fait, alors que je suis déjà en train de marteler ma manette et le jeu n'est même pas encore lancé...
Fifa se lance. J'appréhende déjà ma défaite, surtout que là je joue contre le plus fort de mes potes (j'aime la souffrance).
Le truc que j'avais pas compris, c'est qu'en fait mon cerveau allait à genre... 1000 à l'heure.
Vraiment.
Quand je te dis 1000 à l'heure, ça veut dire que le match a commencé et je voyais déjà une stratégie se dessiner sous mes yeux alors qu'à la base je sais même pas c'est quoi un "hors-jeu"..
Du coup bah..
Mes potes tous defs ne regardent pas le match (évidemment, pourquoi on regarderait un match dont l'issue est connue d'avance ?)
Du coup, bah..
J'ai battu mon pote.
3-0.
La prochaine fois je jouerai au poker, on verra ce que ça donne.
(en bonus juste en dessous, l'état de mon pote après s'être pris un 3-0 par le plus gros ksos que Fifa n'avait jamais connu)
Afin d'éviter un 410 je rappelle à tout lecteur que l'usage de substances illicites est fortement déconseillé.
t'as 14 ans l'op ?
Le 18 février 2021 à 23:13:05 Guayakil a écrit :
Jouer à FIFA
t'as 14 ans l'op ?
Le plaisir est dans les choses simples
Le 18 février 2021 à 23:16:03 Larger10 a écrit :
Je préfère perdre et ne pas devenir accro à cette merde
y a quelques avantages en vrai
Le 18 février 2021 à 23:16:54 VesteDeAdemoEnt a écrit :
Vous avez déjà jouer au Président sous substances ?
Sous L mais c'est un peu parti en co*illes
L'astuce que les professionnels de Fifa ne veulent pas que vous sachiez !
Il parait que les amphétamines c'est encore mieux, c'est beaucoup utilisé dans l'e-sport et même dans le sport classique.
Message aux modos : je n'encourage pas la consommation de produis stupéfiants et je me désolidarise des propos de Dieudonné
Le 18 février 2021 à 23:18:22 []Boy[] a écrit :
L'astuce que les professionnels de Fifa ne veulent pas que vous sachiez !Il parait que les amphétamines c'est encore mieux, c'est beaucoup utilisé dans l'e-sport et même dans le sport classique.
Message aux modos : je n'encourage pas la consommation de produis stupéfiants et je me désolidarise des propos de Dieudonné
Je connais pas du tout je t'avoue, c'est sensé faire quoi ce truc ?
Le 18 février 2021 à 23:19:46 LameDeKenny a écrit :
Le 18 février 2021 à 23:17:59 NorthropF-5 a écrit :
Fifa+coc, dit dont l'op donnes ton QI par curiosité?J'ai 410 de QI d'après les modos mais en vrai si t'as un bon test rapide en ligne j'suis chaud (promis je prends rien avant de le faire )
Ca n'existe pas les tests de QI fiables et rapides en ligne, effectivement t'as pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir
Le 18 février 2021 à 23:21:42 NorthropF-5 a écrit :
Le 18 février 2021 à 23:19:46 LameDeKenny a écrit :
Le 18 février 2021 à 23:17:59 NorthropF-5 a écrit :
Fifa+coc, dit dont l'op donnes ton QI par curiosité?J'ai 410 de QI d'après les modos mais en vrai si t'as un bon test rapide en ligne j'suis chaud (promis je prends rien avant de le faire )
Ca n'existe pas les tests de QI fiables et rapides en ligne, effectivement t'as pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir
Pas très aiguisé je t'avoue mais très bon couteau suisse
Le 18 février 2021 à 23:21:03 LameDeKenny a écrit :
Le 18 février 2021 à 23:18:22 []Boy[] a écrit :
L'astuce que les professionnels de Fifa ne veulent pas que vous sachiez !Il parait que les amphétamines c'est encore mieux, c'est beaucoup utilisé dans l'e-sport et même dans le sport classique.
Je connais pas du tout je t'avoue, c'est sensé faire quoi ce truc ?
Concentration et réflexes de fou, tu peux faire une tâche débile et chiante des heures sans te lasser. Les étudiants américains tournent à ça pour réviser des nuits entières. En gros ça te fait sécréter un maximum de dopamine (hormone du plaisir) donc même lire des bouquins de théorie du genre très chiants te paraîtra cool. Dans les tournois d'e-sport ils tournent tous à ça de manière légale (ils se font prescrire de l'Aderall)
- 1
Données du topic
- Auteur
- LameDeKenny
- Date de création
- 18 février 2021 à 23:09:55
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15