Topic de soufianemelo :

J'ai enfin réussi a (re)aborder dans la rue

• 1

Je l'avais déja fait mais il y a + de 1 an (avant covid) depuis j'osais plus trop
J'en ai abordé seulement quelques une hier aprém, ça s'est très bien passé j'ai eu quelques nums mais en soi même si je les revois pas je m'en tape un peu, là il est surtout question de poser ses couilles et gagner en sociabilité, charisme, et surmonter sa peur du rejet.

Allez y les mecs stop idéaliser les meufs, tant que c'est fait avec respect, en étant souriant et propre sur soi vous aurez tout a gagner, les filles adorent se faire aborder, qui plus est c'est devenu tellement rare de nos jours, tout le monde est sur les sites de rencontre, en une aprém je suis sûr que j'ai chopé + de nums d'une personne qui est depuis des mois sur Tinder :rire: Force les bros

je up, il faut que des kheys voient ce message, bougez vous le cul :ok:
si tu étais moche tu te serais fait insulté :)
Alala gros j'hésite à revenir sur le terrain mais j'ai 31 ans et Tinder c'est de la merde ! A Paris ça le fait ?

[18:10:42] <LelfeDeLaNuit>
si tu étais moche tu te serais fait insulté :)

Même si t'es moche t'auras jamais d'insulte

Le 14 février 2021 à 18:11:15 BminorChord a écrit :
Alala gros j'hésite à revenir sur le terrain mais j'ai 31 ans et Tinder c'est de la merde ! A Paris ça le fait ?

Mais casse toi le vieux boomer

LelfeDeLaNuit > osef d'être moche ou non, tant que tu pose tes couilles et que tu sais ce que tu veux et que t'es un minimum bien sapé et propre sur toi, t'auras tout de même des nums

BminorChord > j'habite une assez petite ville et je t'envie d'être sur paname, c'est le meilleur endroit pour faire des rencontres

regarde la chaine Road to condor, il a jamais aborder avant ses 35 ans, maintenant c'est un tueur

Je vais peut-être recommencer à aborder les filles moi aussi mais je voudrais ton avis.

Avant hier j'ai croisé une fille, je l'ai juste dit bonjour, elle m'a répondu mais ne m'a même pas regardé en me répondant et a mis ses écouteurs. Indifférence totale, on en oublierait presque que les femmes sont attiré par les hommes. Penses-tu que ça valait la peine d'aborder une fille comme ça ? Genre dans un univers parallèle il existerais une suite de mot à aligner qui lui donnerais envie de me revoir et de me donner son numéro ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Si tu lui as juste dit bonjour et que tu n'as pas engagé la conversation c'est normal qu'elle remette ses écouteurs, elle a dû penser que tu voulais seulement la saluer
Bien sûr que ca vaut le coup, il faut capter son attention au max, être actif et tenir la discussion
regarde quelques vidéos de road to condor
Choper des numéros ça veut rien dire, j'en ai chopé des numéros sans qu'il y ait rien derrière

Le 14 février 2021 à 18:24:50 soufianemelo a écrit :
Si tu lui as juste dit bonjour et que tu n'as pas engagé la conversation c'est normal qu'elle remette ses écouteurs, elle a dû penser que tu voulais seulement la saluer
Bien sûr que ca vaut le coup, il faut capter son attention au max, être actif et tenir la discussion
regarde quelques vidéos de road to condor

Ouais mais si tu voyais son visage plein d'indifférence. Ca n'aide pas à aborder, t'as l'impression que tu vas te faire recaler en 2 phrases.

J'ai peur de dire un truc qu'il ne fallait pas et la vexer ou de ne pas savoir quoi dire et paraître stupide ou d'être soulant et qu'elle me méprise intérieurement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

gsw > oui évidemment, d'ailleurs il y a pas de filles qui n'osent pas dire non, puis choper le num c'est que le début, si tu réussis a la revoir là t'auras fait le + gros du taff

Mais comme je l'ai dit même si il y a pas suite osef au final, ce qui compte c'est que t'y sois allé, et si tu n'as pas été parfait tu pourras corriger certaines erreur effectuées durant l'interaction

young rap, osef sois optimiste, ca se trouve son mec venait de la quitter ou bien qu'elle venait de se faire virer de son taff ou qu'elle a passer une journée de merde
  • 1

Données du topic

Auteur
soufianemelo
Date de création
14 février 2021 à 17:49:07
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 216