Topic de AnusDeBrebis3 :

Michael Jackson au SUPERBOWL

Le 14 février 2021 à 19:07:03 Astro-Mecha a écrit :

Le 14 février 2021 à 19:00:14 Serious125 a écrit :

Le 14 février 2021 à 18:58:25 Astro-Mecha a écrit :

Le 14 février 2021 à 18:52:33 Serious125 a écrit :
D'ailleurs les fans de MJ, pour la tournée This is it ça allait être full live du coup ?
Parce que dans les répets y'avait 0 playback du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496931771-zemzm.png

S'il aurait fait quelques concerts malgré son état physique déplorable à cette époque, les seules chansons en direct auraient été les mêmes qu'on entend dans le documentaire TII : Human Nature, I just can't stop lovin' you et le medley J5.

Tout le reste du film est en playback retouché par différentes versions studios.

Je me disais bien
Quand on regarde This is it il y a beaucoup de chansons où il ne chante pas et laisse défiler la musique, il a l'air épuisé. Mais le pire c'est que les chansons que tu dis elles sont belles quand il chante, sa voix était encore jolie

Oui. Les répétitions de cette courte période ont été chaotiques pour Michael. Il était constamment sous médocs divers sans parler du propofol...

On l'entend chanter quelques mots voir courtes phrases, mais rien de bien exploitables pour une sortie commerciale.
Tout est retouché, jusqu'à son physique pour présenter au mieux un documentaire qui ne transmet aucunement l'état de santé dramatique de MJ.

De mémoire (mais je peux me tromper), Michael ne répétait jamais en playback, il n'y a qu'à voir sa prestation des répétitions du Dangerous Tour.
Des musiciens de This Is It avaient témoigné comme quoi Michael répétait bel et bien en direct mais, déjà qu'il ne chantait pas beaucoup en 1991 lors des répét', on imagine très bien sa difficulté en 2009 quand son estomac avait plus de médocs que de nourritures... (c'est une image)

T'as l'air super calé en MJ :hap:
T'avais entendu les enregistrements téléphoniques durant la période This is it où il était complétement drogué et où il pouvait pas aligner trois mots ?

Ouais son physique c'était fou ! On dirait pas le même gars en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Surtout au niveau de son menton, c'est tout bizarre.
En tout cas ça promettait un truc de dingue This is it, rien que les vidéos clips étaient géniaux, le concert allait être un si grand voyage :snif:

Le pire c'est quand tu dis "quand son estomac avait plus de médocs que de nourritures" c'était même pas une image, je crois qu'il pesait même pas 50 kg à sa mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bah justement non This is it aurait été une catastrophe il n’aurait pas tenu le coup sur scène

danseur de dingue et une magnifique voix

le goat des artistes et les rageux qui citent mercury ayaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Le 14 février 2021 à 19:18:16 BambouHostile a écrit :
Bah justement non This is it aurait été une catastrophe il n’aurait pas tenu le coup sur scène

Il aurait juste du faire une date unique mais bon c'est pas rentable tout cette préparation pour un seul concert

Le 14 février 2021 à 19:15:49 Serious125 a écrit :

D'ailleurs les fans de MJ, pour la tournée This is it ça allait être full live du coup ?
Parce que dans les répets y'avait 0 playback du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496931771-zemzm.png

S'il aurait fait quelques concerts malgré son état physique déplorable à cette époque, les seules chansons en direct auraient été les mêmes qu'on entend dans le documentaire TII : Human Nature, I just can't stop lovin' you et le medley J5.

Tout le reste du film est en playback retouché par différentes versions studios.

Je me disais bien
Quand on regarde This is it il y a beaucoup de chansons où il ne chante pas et laisse défiler la musique, il a l'air épuisé. Mais le pire c'est que les chansons que tu dis elles sont belles quand il chante, sa voix était encore jolie

Oui. Les répétitions de cette courte période ont été chaotiques pour Michael. Il était constamment sous médocs divers sans parler du propofol...

On l'entend chanter quelques mots voir courtes phrases, mais rien de bien exploitables pour une sortie commerciale.
Tout est retouché, jusqu'à son physique pour présenter au mieux un documentaire qui ne transmet aucunement l'état de santé dramatique de MJ.

De mémoire (mais je peux me tromper), Michael ne répétait jamais en playback, il n'y a qu'à voir sa prestation des répétitions du Dangerous Tour.
Des musiciens de This Is It avaient témoigné comme quoi Michael répétait bel et bien en direct mais, déjà qu'il ne chantait pas beaucoup en 1991 lors des répét', on imagine très bien sa difficulté en 2009 quand son estomac avait plus de médocs que de nourritures... (c'est une image)

T'avais entendu les enregistrements téléphoniques durant la période This is it où il était complétement drogué et où il pouvait pas aligner trois mots ?

Ouais son physique c'était fou ! On dirait pas le même gars en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
En tout cas ça promettait un truc de dingue This is it, rien que les vidéos clips étaient géniaux, le concert allait être un si grand voyage :snif:

Le pire c'est quand tu dis "quand son estomac avait plus de médocs que de nourritures" c'était même pas une image, je crois qu'il pesait même pas 50 kg à sa mort https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

• J'ai eu ma période gros fan comme beaucoup ici. Et c'est un artiste/homme qui manque énormément au-delà de son art ; il transpirait la générosité et l'humilité, avait un sens de l'humain qu'on ne retrouve plus chez les artistes populaires du moment, ou du moins pas comme MJ savait le transmettre.
  • C'est son cardiologue/médecin de l'époque qui l'avait enregistré ; ultra glauque...

Je reste persuadé qu'il aurait annulé la tournée au bout de 3/4 concerts s'il n'avait pas trouvé la mort le 25 juin...

Le 14 février 2021 à 19:22:48 Astro-Mecha a écrit :

Le 14 février 2021 à 19:15:49 Serious125 a écrit :

Je me disais bien

• J'ai eu ma période gros fan comme beaucoup ici. Et c'est un artiste/homme qui manque énormément au-delà de son art ; il transpirait la générosité et l'humilité, avait un sens de l'humain qu'on ne retrouve plus chez les artistes populaires du moment, ou du moins pas comme MJ savait le transmettre.
  • C'est son cardiologue/médecin de l'époque qui l'avait enregistré ; ultra glauque...

Je reste persuadé qu'il aurait annulé la tournée au bout de 3/4 concerts s'il n'avait pas trouvé la mort le 25 juin...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Il manque putain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

le truc qui date de 28 ans quand même bordel. J'avais 3 ans.
Un autre monde qui vivait et était aux manettes. nous on était juste pas encore là. tjs dingue à se dire.
Voir le type au top de sa forme de l'époque
dommage qu'on ait pas eu le droit à sa tournée mythique c'est clair putain, ça devait être tellement dingue...
Au moins quelques uns :snif:
on attend tjs ses chansons post morterm sinon :)

Le 14 février 2021 à 18:28:00 Arterius_Saren a écrit :

Le 14 février 2021 à 18:26:15 Sexevert a écrit :

Le 14 février 2021 à 18:25:31 Arterius_Saren a écrit :

Le 14 février 2021 à 18:08:31 AnusDeBrebis3 a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:57:13 Sexevert a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:55:53 iceman_68 a écrit :
Pour le coup il donne tellement de sa personne sur scène que je lui reproche pas le playback.

C'est surtout que c'est en 93 avec les premieres polémique et tout c'est le début de la fin le pauvre

En vrai si ce n'était en vérité pas un pédophile c'est vraiment atroce ce qui lui est arrivé, il était déglingué à cause de son enfance et de la surmédiatisation, il s'est pulvérisé le visage entre autre à cause de pathologie mentale due au trauma que lui ont causé son père et ses frères, il s'est carbonisé le crane, il est tombé de l'équivalent de 3 étages en plein sur scène, il était anorexique et il adorait les enfants comme personne d'autre, il ne pouvait sépanouir qu'au milieu d'enfants (je pense que c'était sincère perso) et des enculés ont utilisé ça pour lancer des rumeurs atroces sur lui qui le poursuivront toute sa vie jusqu'à sa mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Totalement mérité ce qui lui est arrivé, j'espère que ce pédophile pourri bien en enfer à l'heure qu'il est :)

0 preuves qu'il soit pédo, meme le fbi à rien trouver alors c'est pas un celestin du 18-25 qui vas faire croire le contraire

Pas besoin de preuve, dormir dans le même lit qu'un enfant de 9 ans, surtout quand ce dernier n'a aucun lien de sang, est tout sauf normal :)

Parle pour toi et tes mains baladeuses.

Le 14 février 2021 à 18:07:05 Serious125 a écrit :

Le 14 février 2021 à 18:03:07 pinguin_rebel a écrit :

Le 14 février 2021 à 18:01:06 bobbogay a écrit :
Le playback c'est quand même dommage. :(

Obligatoire au superbowl

Michael Jackson était un adepte du playback, tu prends tout ses derniers spectacles (je dirais à partir du dangerous tour mais surtout pour la tournée history) c'était que du playback

Il est devenu prisonnier des show grand spectacles qu'il proposait et passé 35 balais il ne parvenait plus à chanter tout en dansant comme un possédé pendant 2h. Mais jusqu'à ses 30 ans c'était du live.

Et il aurait pu chanter sans problème en live par la suite s'il avait privilégié le son à l'image.

Le 14 février 2021 à 18:22:38 FlyBall a écrit :

Le 14 février 2021 à 18:08:31 AnusDeBrebis3 a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:57:13 Sexevert a écrit :

Le 14 février 2021 à 17:55:53 iceman_68 a écrit :
Pour le coup il donne tellement de sa personne sur scène que je lui reproche pas le playback.

C'est surtout que c'est en 93 avec les premieres polémique et tout c'est le début de la fin le pauvre

En vrai si ce n'était en vérité pas un pédophile c'est vraiment atroce ce qui lui est arrivé, il était déglingué à cause de son enfance et de la surmédiatisation, il s'est pulvérisé le visage entre autre à cause de pathologie mentale due au trauma que lui ont causé son père et ses frères, il s'est carbonisé le crane, il est tombé de l'équivalent de 3 étages en plein sur scène, il était anorexique et il adorait les enfants comme personne d'autre, il ne pouvait sépanouir qu'au milieu d'enfants (je pense que c'était sincère perso) et des enculés ont utilisé ça pour lancer des rumeurs atroces sur lui qui le poursuivront toute sa vie jusqu'à sa mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Il a choisi de devenir milliardaire et de continuer toute sa vie dans cette voie de l'industrie du divertissement, tu es pathétique

De quoi tu parles ? Choisi ? Déjà la musique et les spectacles c'est toute sa vie il a commencé gamin et ça on lui a pas laissé le choix. Tu croyais qu'il pouvait opérer une reconversion professionnelle ou tenter de se faire oublier et rejoindre l'anonymat quand c'était la plus grande star de la planète. Il a juste voulu devenir numéro 1.

Pas besoin de preuve, dormir dans le même lit qu'un enfant de 9 ans, surtout quand ce dernier n'a aucun lien de sang, est tout sauf normal :)

Ca n'est pas normal effectivement mais c'était totalement "platonique". Il le faisait comme deux gosses du même âge auraient pu dormir dans la même chambre. Y avait rien de sexuel. Il voulait rester un enfant et donc logiquement s'entourait d'enfants et essayé de vivre comme eux.

C'est chaud la nostalgie qui émane de ce genre de vidéo... tout paraissait si léger à l'époque

J'ai eu ma période gros fan comme beaucoup ici. Et c'est un artiste/homme qui manque énormément au-delà de son art ; il transpirait la générosité et l'humilité, avait un sens de l'humain qu'on ne retrouve plus chez les artistes populaires du moment, ou du moins pas comme MJ savait le transmettre.
C'est son cardiologue/médecin de l'époque qui l'avait enregistré ; ultra glauque...

Je pense aussi qu'il n'aurait pas tenu sur sa grande tournée. Il avait même plus vraiment la motivation.

Dire que le mec a inventé la danse des elfes de la nuit, c’est dingue

Y a pas un artiste qui me manque plus que Micheal Jackson.
J'étais trop jeune lors de son décès pour réaliser qu'un dieu vivant avait littéralement quitté notre monde.

Et plus je vois des images de lui, plus je me dis que si un homme devait mérité l'immortalité ça serait lui :-(

Adieu MJ :snif:

Je fais mon deuil que 13 ans après.. :-(

Il a vraiment douillé dans sa vie en plus
Tu vois des interviews de lui gamin il est vraiment pas bien sur certaines

Données du topic

Auteur
AnusDeBrebis3
Date de création
14 février 2021 à 17:43:18
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC