Topic de Halilus :

Des meilleurs être humains que LES GROS ?

ils sont peut etre plus sociable que les autres, plus souvent je veux dire pas tous loin de la.
mais sociable ce n est pas etre meilleur/bon/beau intérieurement.
les gens très sociable peuvent etre les pires ordures au dela du masque social.
je ne dis pas que c est toujours le cas, ça dépend.

Avoir un meilleur ami gros pendant ton adolescence c'est incroyable pour de vrai, quand tout mes potes me lâchaient pour des meufs lui il était toujours là ça se prenait des 40/60€ de mcdo chacun je ramenais ma manette et on allait se tuer toute la nuit sur la Xbox360 call of mode zombie etc.. que des fourire de malade

Encore aujourd'hui quand on en parle on a des étoiles dans les yeux j'ai trop envie de le faire venir en Corée c'est le seul pote que j'ai gardé aussi longtemps

Le 17 février 2021 à 06:24:58 Koldioxid a écrit :
Avoir un meilleur ami gros pendant ton adolescence c'est incroyable pour de vrai, quand tout mes potes me lâchaient pour des meufs lui il était toujours là ça se prenait des 40/60€ de mcdo chacun je ramenais ma manette et on allait se tuer toute la nuit sur la Xbox360 call of mode zombie etc.. que des fourire de malade

Encore aujourd'hui quand on en parle on a des étoiles dans les yeux j'ai trop envie de le faire venir en Corée c'est le seul pote que j'ai gardé aussi longtemps

C'est beau

Le 17 février 2021 à 06:24:58 Koldioxid a écrit :
Avoir un meilleur ami gros pendant ton adolescence c'est incroyable pour de vrai, quand tout mes potes me lâchaient pour des meufs lui il était toujours là ça se prenait des 40/60€ de mcdo chacun je ramenais ma manette et on allait se tuer toute la nuit sur la Xbox360 call of mode zombie etc.. que des fourire de malade

Encore aujourd'hui quand on en parle on a des étoiles dans les yeux j'ai trop envie de le faire venir en Corée c'est le seul pote que j'ai gardé aussi longtemps

En tant qu'ex gros je dois dire qu'être gros paradoxalement ça ma aidé a profiter de mes potes pendant mon adolescence au lieu d'être h24 sur les meufs comme certains :oui:

Le 17 février 2021 à 06:26:01 KleenexDoll a écrit :

Le 17 février 2021 à 06:24:58 Koldioxid a écrit :
Avoir un meilleur ami gros pendant ton adolescence c'est incroyable pour de vrai, quand tout mes potes me lâchaient pour des meufs lui il était toujours là ça se prenait des 40/60€ de mcdo chacun je ramenais ma manette et on allait se tuer toute la nuit sur la Xbox360 call of mode zombie etc.. que des fourire de malade

Encore aujourd'hui quand on en parle on a des étoiles dans les yeux j'ai trop envie de le faire venir en Corée c'est le seul pote que j'ai gardé aussi longtemps

C'est beau

issou :hap:

Les gros merci pour tout :cimer:

Le 17 février 2021 à 06:33:03 Halilus a écrit :
Les gros merci pour tout :cimer:

De rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/3/1601463500-chinchilla-obese-de-mes-couilles.png

J'appellerais pas ça des gens d'honnetes quand ils agissent comme ça uniquement faute de mieux et, pour la plupart, cachent en eux une immense frustration

Le 17 février 2021 à 06:34:55 Shambo a écrit :
J'appellerais pas ça des gens d'honnetes quand ils agissent comme ça uniquement faute de mieux et, pour la plupart, cachent en eux une immense frustration

Tu connais pas les bon gros, moi c'est des gros alpha qui s'assume complètement, ça se pose à la plage ça joue au frisbee sans calculer le regarde des gens, ça hésite pas à draguer des meufs, ça se sert 4x au restau à volonté etc..

Le 17 février 2021 à 06:37:31 Halilus a écrit :

Le 17 février 2021 à 06:34:55 Shambo a écrit :
J'appellerais pas ça des gens d'honnetes quand ils agissent comme ça uniquement faute de mieux et, pour la plupart, cachent en eux une immense frustration

Tu connais pas les bon gros, moi c'est des gros alpha qui s'assume complètement, ça se pose à la plage ça joue au frisbee sans calculer le regarde des gens, ça hésite pas à draguer des meufs, ça se sert 4x au restau à volonté etc..

ouah quel beauté d ame...
je dis pas que c est des ordures ceux faisant ça gros ou pas, mais ça n est en rien un signe qu ils sont meilleurs que les autres.

Le 17 février 2021 à 06:43:18 vincenfreeman7 a écrit :

Le 17 février 2021 à 06:37:31 Halilus a écrit :

Le 17 février 2021 à 06:34:55 Shambo a écrit :
J'appellerais pas ça des gens d'honnetes quand ils agissent comme ça uniquement faute de mieux et, pour la plupart, cachent en eux une immense frustration

Tu connais pas les bon gros, moi c'est des gros alpha qui s'assume complètement, ça se pose à la plage ça joue au frisbee sans calculer le regarde des gens, ça hésite pas à draguer des meufs, ça se sert 4x au restau à volonté etc..

ouah quel beauté d ame...
je dis pas que c est des ordures ceux faisant ça gros ou pas, mais ça n est en rien un signe qu ils sont meilleurs que les autres.

Ils sont meilleurs faut être pote avec un gros pour comprendre, ça fait l'unanimité sur ce topic c'est pas pour rien

+1 l’op, la plupart des gros sont des crèmes
Je suis d'accord avec l'op, généralement des bons gars. :(
Les gros sont écartés de la rat-race, ne sont pas une menace, même pas inclus dans la concurrence, c'est plutôt ça non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Le 17 février 2021 à 06:51:00 nafrat a écrit :
Les gros sont écartés de la rat-race, ne sont pas une menace, même pas inclus dans la concurrence, c'est plutôt ça non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

non

Le 17 février 2021 à 06:44:56 Halilus a écrit :

Le 17 février 2021 à 06:43:18 vincenfreeman7 a écrit :

Le 17 février 2021 à 06:37:31 Halilus a écrit :

Le 17 février 2021 à 06:34:55 Shambo a écrit :
J'appellerais pas ça des gens d'honnetes quand ils agissent comme ça uniquement faute de mieux et, pour la plupart, cachent en eux une immense frustration

Tu connais pas les bon gros, moi c'est des gros alpha qui s'assume complètement, ça se pose à la plage ça joue au frisbee sans calculer le regarde des gens, ça hésite pas à draguer des meufs, ça se sert 4x au restau à volonté etc..

ouah quel beauté d ame...
je dis pas que c est des ordures ceux faisant ça gros ou pas, mais ça n est en rien un signe qu ils sont meilleurs que les autres.

Ils sont meilleurs faut être pote avec un gros pour comprendre, ça fait l'unanimité sur ce topic c'est pas pour rien

non ça fait pas du tout l unanimité.
de plus meme si la plupart ou meme 90% des gens le diraient, ce qui n est pas le cas, ça n en ferait pas une vérité pour autant, loin de la souvent meme vu l époque...

Le 17 février 2021 à 06:45:31 Nardill a écrit :
+1 l’op, la plupart des gros sont des crèmes

les fameuses crèmes pour les gens modernes :o))
je dis pas qu ils sont pires, mais je n ai pas croisé de gros meilleurs que la plupart de ma vie...
certes ou je vis il n y en a pas tant que ça, mais il y en a. et aussi sur le net...

La gentillesse se loge dans la graisse
d ailleurs j étais un phasme pendant 80% de ma vie, ou au moins une grosse moitié.
et j ai jamais rencontré un seul gros ayant le 100 000e de lumière de gentillesse de beauté bien sincère que j avais et que j ai encore a donner a des gens de bien surtout...
Ils sont gentils car ils ont peu de choix

Données du topic

Auteur
Halilus
Date de création
17 février 2021 à 06:08:41
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 305