Topic de PassionDesco :

Mec fou?

Supprimé
  • 1

Bonsoir,

Longue histoire finalement peu intéressante mais sait on jamais :

Il y a quelque temps, un pote qui tient une boutique autour de laquelle nous gravitons tous (le crew quoi) a commencer à recevoir des messages insta anonymes l’insultant, mettant en doute le bon fonctionnement de la boutique, et se moquant de sa suppose homosexualité (le man est en couple depuis 6 ans avec un zine mais bon soit).

A l’epoque j’avais eu une vague idée de qui ça pouvait être, on l’appelera Sofiane, un ancien skateur qui trainait avec nous il y a quelques années mais qui avait totalement disparu.

On laisse couler, et la y’a 3 jours le mec revient. A cause de tics de language et de formulation, cette fois j’en suis sûr, c’est lui. Je fais « mot de passe oublie » sur insta avec son compte anonyme, et sans surprise cette merde ne s’est même pas donné la peine de créer un mail pour l’occasion. Je l’interpelle en commentaire (Oui le mec avait spammer le compte de la boutique et ne s’en tenait plus au dm) en lui disant « d’arrêter de faire vibrer mon phone Sofiane ». Plus de news de pendant 48h...

Et la il vient de nous pondre un pavé où il dit qu’on l’a démasqué ( teube qu’il est) avec des fait qui appuie sa culpabilité (encore plus teube) et il nous dit qu’il va nous détruire, qu’on est des merde, qu’on arrrivera jamais à rien. Bref

Après l’envie irrépressible de lui peter les genoux a plusieurs comme des gros lâches, la question se pose, que ce soit par rapport à la fréquence irrégulière (3 mois, puis 2 semaines, puis 3 jours entre chaque apparition) de ses interventions, ou l’heure tardive de chacune d’entre elle, combine à l’incohérence (et Lang violence) du discours: faisons nous fasse à un schizophrène? Bi polaire? Fils de pute?

Faut il appeler ses proches, faut il porter plainte, ou faut il le laver.

Et pour répondre khey, il a l'air pas net dans sa tête faites gaffes...
Contacte ses proches pour leur en parler.
Réponse 1: oui il a des problèmes psy/dep/autre
Réponse 2: Ah bon il vous fait ça? (Dans ce cas il passera pour un con devant sa famille et arrêtera)
Réponse 3: ils prennent sa défense, ce qui ne t'empêche pas par la suite d'agir comme tu le souhaites
  • 1

Données du topic

Auteur
PassionDesco
Date de création
17 février 2021 à 02:23:36
Date de suppression
17 février 2021 à 04:05:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 260