Topic de Le-Khey-Gentil :

Alcool et cigarette je deviens fou !!!

  • 1

Alcoolique je m'enquillais quatre 8.6 tout les soirs en rentrant de l'usine et je fume du tabac à rouler de prolo, le weekend c'est pire je combote 8.6 avec cubi de vin rouge jusqu'à perdre la mémoire, je me réveille souvent avec mon appartement en désordre que je range toujours par la suite :snif:

Aujourd'hui j'ai pas craqué, j'en peux plus de me détruire seul, j'ai commandé un pack de 8 E-liquid pour reprendre la cigarette électronique, le plus dur c'est l'alcool, s'en ça je devient dépressif, il y a comme un vide dans ma vie, mais il faut que j'arrête, j'ai toujours mal au foie, j'ai toujours une sensation qu'une piqûre m'enfonce le coeur, hier au travail tout mon corps en douleur foie, cœur respiration, j'ai cru que j'allais claqué. Si je continue c'est la mort assuré cette année.

Je stop donc le tabac et la cigarette, je pense consulté un médecin pour m'aider, j'ai pas touché d'alcool depuis dimanche matin, c'est un exploit pour moi, ce soir je bois pas même si ça me rend fou :snif:

J'ai pas envie de mourir, j'aime trop la vie :snif:

Ok pour l'alcoolisme mais sans dec la 8.6 :pf: respecte toi khey

Le 15 février 2021 à 15:27:00 Mearendil a écrit :
Ok pour l'alcoolisme mais sans dec la 8.6 :pf: respecte toi khey

J'en bois 4 tout les soirs et depuis 5 ou 6 ans, je les aime bien fraîche, je remplis mon réfrigérateur quand je fais les courses, j'ai un peu honte à la caisse. Mais j'arrête définitivement, sinon je vais en mourir :snif:

  • 1

Données du topic

Auteur
Le-Khey-Gentil
Date de création
15 février 2021 à 15:25:47
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 198