Topic de aetius :

[CUL] Recherche d'un titre de film

  • 1

Bonsoir mes clés,

Avant de lire la suite, 3 bonnes raisons de m'aider :
1. Je suis un clé très vieux, je vous laisse vérifier l'ancienneté de ce compte.
2. Je suis un clé très obsessionnel, je cherche le nom de ce film depuis que j'ai entendu quelques secondes de l'OST sur Envoyé Spécial tout à l'heure.
3. Je suis un clé très généreux, la preuve avec cette photo d'un très beau cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613687836-titre-film.jpg

Voici le topo :

Film anglo-saxon, sans doute US, mais je ne suis pas sûr.

Film d'après 2000 et sans doute après 2005, mais avant 2015.

Histoire : je n'ai que de vagues souvenirs. Un jeune garçon un peu solitaire rencontre une fille un peu plus âgée que lui (pré-ado) et ils imaginent des aventures qui les éloignent de leurs quotidiens ennuyeux. Dans un cadre de nature assez sauvage, type grand Ouest américain ou Australie, mais si ça se trouve ça se passe au Royaume-Uni.

C'est un "drame"mais qui ne se finit pas "mal", tout va bien à la fin, à un moment il y a un élément dangereux qui est introduit (je crois que c'est un élément "naturel" : inondation, pluie, marée, incendie ?) qui inquiète les parents et des recherches sont lancées pour retrouver les deux jeunes héros perdus.

La musique est un élément marquant de ce film. Le thème principal est de temps en temps repris dans des reportages, etc. Le générique final a pour musique un morceau dans lequel les instruments jouent l'un après l'autre, et leur nom est annoncé en voix off par le jeune garçon.

Une idée mes clés ?

Je veux dévorer ce cul bon sang

Le 18 février 2021 à 23:39:21 Hearthstoned a écrit :
Moonrise kingdom ?

Merci mon clé, tu es un chef, on peut fermer le topic !

Le 18 février 2021 à 23:40:03 aetius a écrit :

Le 18 février 2021 à 23:39:21 Hearthstoned a écrit :
Moonrise kingdom ?

Merci mon clé, tu es un chef, on peut fermer le topic !

De rien khey, content d'avoir pu t'aider :hap:

Putain c'est beau les kheys

Le 18 février 2021 à 23:40:03 aetius a écrit :

Le 18 février 2021 à 23:39:21 Hearthstoned a écrit :
Moonrise kingdom ?

Merci mon clé, tu es un chef, on peut fermer le topic !

c'est beau :coeur:

What a masterclass :ok: Bon visionnage kheyou !

Le 18 février 2021 à 23:41:53 SumoMaigre a écrit :
Putain c'est beau les kheys

Oui, le clé Hearthstoned a sauvé ma nuit, mes recherches ne menaient à rien.

J'ai tapé quelques mots clés, "onirique", j'ai ajouté Bruce Willis (il me semblait qu'il était dans le film, mais j'avais un gros doute) : RIEN.

Je tente un topic 18-25 : réponse en moins de 100 secondes.

L'ELITE.

Je me rappelais plus du titre en plus, t'as de la chance que je me souvenais que c'était un Anderson et que j'ai Google sa filmo :hap:

Le 18 février 2021 à 23:48:46 Hearthstoned a écrit :
Je me rappelais plus du titre en plus, t'as de la chance que je me souvenais que c'était un Anderson et que j'ai Google sa filmo :hap:

Bien vu chef.

Surtout que je viens de relire vite fait un résumé, j'ai pas été super bon : il n'y a pas de différence d'âge entre les deux héros, il y a un gros casting et je ne l'ai pas mentionné, bref, j'ai pas trop aidé.

J'avais juste un doute sur la présence de Bruce Willis, mais je n'ai pas eu le réflexe de vérifier sa filmographie...

Je me souvenais surtout de l'OST, mais c'est difficile de retrouver un film avec ça.

Bon film, j'avais bien aimé, je le regarderai avec plaisir à l'occasion. Pour l'instant, je vais profiter de la bande originale.

  • 1

Données du topic

Auteur
aetius
Date de création
18 février 2021 à 23:37:49
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 104