Topic de LeSamuraiNoir :

Albert Fish c'était quand même un sacré enf*iré

  • 1

Albert Hamilton Fish, né le 19 mai 1870 à Washington D.C. et mort le 16 janvier 1936 à Sing Sing, État de New York, est un tueur en série et cannibale américain, surnommé le « Vampire de Brooklyn », l’« Ogre de Wysteria », le « Gray Man », le « croquemitaine » ou encore le « Moon Maniac »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Fish#La_lettre
Durant la quasi-totalité de son existence, Albert Fish s’est livré à diverses pratiques sexuelles, telles que le voyeurisme, le sadisme, le masochisme, le fétichisme, la flagellation active, la zoophilie, la prostitution, et même l’autocastration, la pédophilie, l’ondinisme ou encore la coprophilie. Également cannibale, Fish a notamment commis ses crimes sur de nombreux enfants. Il fut condamné à mort et exécuté sur la chaise électrique.

Une idée de ce que ce malade envoyait aux parents de ses victimes ; :ouch:

Nous avons déjeuné ensemble. Grace s'est assise sur mes genoux et m'embrassa. Je fixai mon choix sur elle. Au prétexte de l'emmener à une fête, vous avez dit qu'elle pouvait y aller. Je l'emmenai dans une maison à Westchester que je venais de louer. Je lui demandai de rester à l'extérieur. Elle cueillit des fleurs. Je suis monté à l'étage et ai enlevé mes vêtements. Si je ne le faisais pas, je savais que le sang allait les tacher. Quand tout fut prêt, je l'appelai par la fenêtre. Puis je me suis caché dans le placard jusqu'à ce qu'elle entre dans la chambre. Lorsqu'elle me vit nu, elle se mit à pleurer et essaya de fuir par l'escalier. Je l'ai attrapée, elle dit qu'elle se plaindrait à sa maman. D'abord, je l'ai déshabillée. Comme elle donnait des coups de pied, mordait et griffait, je l'ai étranglée, puis découpée en petits morceaux afin que je puisse emmener la viande dans mes chambres. Je l'ai cuisinée et mangée. Ses petites fesses étaient tendres après avoir été rôties. Ça m'a pris neuf jours pour la manger en entier. Je ne l'ai pas baisée, même si je l'ai regretté. Elle est morte vierge. »

il me semble avoir vu un documentaire passionnant sur lui était-ce karl zero ? je ne me souviens plus

Le 20 février 2021 à 23:32:46 Thuin a écrit :
il me semble avoir vu un documentaire passionnant sur lui était-ce karl zero ? je ne me souviens plus

Où ça ? :(

Bah justement, comme je l'ai dit : je ne me souviens plus
Pourtant il disait toujours bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546561644-risiboulbe.png
en tout cas l'histoire de ce personnage est d'un fascinant hors du commun
Imaginez être à la place des parents :malade: Je meurs sur place.
  • 1

Données du topic

Auteur
LeSamuraiNoir
Date de création
20 février 2021 à 23:29:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 173