Topic de AndreaPirlo__21 :

Les blancs des villes et ceux de la campagne ne sont

Supprimé
  • 1

Plus de la meme race.

Les citadins sont une nouvelle espèce, complètement matrixés par les divertissements et les réseaux sociaux, même au niveau de la morphologie ils sont différents avec leurs grands corps tout maigres.
Bien évidemment il y a des exceptions, on le voit sur ce forum, mais je pense que globalement on a plus rien à voir, les 2000 citadins marquent une révolution anthropologique, ils n'ont pas du tout la même façon d'être au monde que nous.
C'est d'ailleurs sûrement vrai également si on compare les mecs de cité avec les africains du bléde, enfin j'imagine.
En tout cas le blanc des grandes villes progressiste et cosmopolite, pour peu qu'il ne soit pas dans une situation de marginalité par rapport à leur semblable c'est devenu un truc à part, c'est pour ça que les mecs qui croient encore à la race blanche et tout ces trucs sont à côté de la plaque.

De toute façon pour croire à la race blanche il faut être débile
Vous allez me dire qu'un allemand et un espagnol c'est pareil ? :rire:

C'est pareil à la campagne vous fantasmez trop sur ce forum.

Vous pensez que les gens vivent comme en 1800 dans les campagnes ou quoi ? Ils passent leur temps sur les réseaux/devant la télé aussi

Prochine à la rigueur y'a des similarités entre les populations autochtones de chaque pays. Enfin y'avait, maintenant ça n'a plus rien à voir.
Leaetmamadou non ça a rien à voir ils sont sur Snap et tout pour regarder les trucs qu'ils s'envoient entre eux mais c'est pour communiquer des délires propre à leur groupe de pote, ils s'intéresse pas au truc de PNJ qu'il y'a sur Twitter tiktok etc ...

La première passion des garçons ados à la campagne c'est la moto et de loin par ex.

En ville c'est quoi ? Soit le rap, soit les JV, soit les trucs woke

Le 20 février 2021 à 23:00:19 LeaEtMamadou a écrit :
C'est pareil à la campagne vous fantasmez trop sur ce forum.

Vous pensez que les gens vivent comme en 1800 dans les campagnes ou quoi ? Ils passent leur temps sur les réseaux/devant la télé aussi

Les jeunes des campagnes sont quand même à des années lumières des jeunes citadins. Souvent bien bâtis, gras et lourds. Les mecs qui dépassent pas le mètre 75 et qui sont à plus de 90 kg y en a par dizaines, alors je te laisse imaginer les grands. Et crois-moi, y a pas que du gras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Et t'as pas Tinder à la campagne, enfin du moins ça se sait, donc la séduction est encore normale.

Si une fille couche trop tout le monde sait. Si un mec est un enfoiré aussi.

Le 20 février 2021 à 22:58:51 ProChine01 a écrit :
De toute façon pour croire à la race blanche il faut être débile
Vous allez me dire qu'un allemand et un espagnol c'est pareil ? :rire:

Le délire de race blanche vient effectivement des USA qui mélangent plusieurs nationalités européennes

  • 1

Données du topic

Auteur
AndreaPirlo__21
Date de création
20 février 2021 à 22:57:35
Date de suppression
20 février 2021 à 23:25:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 277