Topic de Mingersir :

[TINDER] Je match mais je sais pas engager

  • 1

Salut les kheys, voila j'ai installé Tinder dimanche dernier, j'ai quelques matchs mais vraiment je sais pas du tout comment engager.. et je veux pas mettre simplement des " Salut ça va " Si vous avez des astuces je suis preneur

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/1/1613393375-img-4162.jpg

Inspecte minutieusement ses photos/sa bio/son Insta pour trouver un truc dont discuter avec elle
Rebondir sur leurs bios, ou leur photos (pourquoi la dernière de la liste porte un masque ?)
Mettre du dynamisme en cherchant à voir si tes références correspondent aux leurs (un film que tu aimes bien, une réplique culte de ta série du moment).
Il vaut mieux flopper en l'intriguant que lui sortir un truc bateau dont elle ne se souviendra pas !
"Yo le 100 bien ou bien ?"

Ahiii les Pulco du dessus qui font l'une des plus grosses erreurs. Ne surtout pas rebondir sur la bio ou les photos elle a déjà rep à votre blague de merde ou votre question 500 fois

Parle d'un truc peu importe, faut qu'elle puisse s'investir dans la conv. Donc pas de question sur elle

vas y en mode ballec, plus tu prends le truc au sérieux plus la discussion sera pompeuse

dit toi que si la meuf te veut elle va pas lacher l’hameçon :(

Le 15 février 2021 à 14:47:19 sonyleban a écrit :
Ahiii les Pulco du dessus qui font l'une des plus grosses erreurs. Ne surtout pas rebondir sur la bio ou les photos elle a déjà rep à votre blague de merde ou votre question 500 fois

Parle d'un truc peu importe, faut qu'elle puisse s'investir dans la conv. Donc pas de question sur elle

C'est ce qu'on recommande en fait, mais manifestement il n'est pas très imaginatif donc partir d'un élément concret peut l'aider

  • 1

Données du topic

Auteur
Mingersir
Date de création
15 février 2021 à 13:50:21
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 196