Les SHIT TEST des FEMMES
Le 20 février 2021 à 20:24:58 TheLeanGod a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:24:08 3ro a écrit :
Elles font exprèsL'inverse.
C'est comme l'hypocrisie, ça fait part entière de leur personnalité, elle agissent en fonction de ce que leurs communiquent leurs hormones, rien est feint.
c'est vrai, elles le font naturellement sans meme y penser?
Le 20 février 2021 à 20:22:10 Fairphone3 a écrit :
C'est quoi un shit test ?
Le 20 février 2021 à 20:34:47 Fairphone3 a écrit :
Toujours pas de définition de ce qu'est un shit test, ça parle dans le vide
C’est quand elle vont poser une question ou faire un acte dans le but de voir ta réaction
Par exemple te dire : « regarde ce que mon meilleur pote m’a envoyé » et là tu vois un coeur
Et elle veut voir comment tu réagis pour mieux te cerner
Le 20 février 2021 à 20:36:08 ConfuciusBoucle a écrit :
Toujours pas de définition de ce qu'est un shit test, ça parle dans le videC’est quand elle vont poser une question ou faire un acte dans le but de voir ta réaction
Par exemple te dire : « regarde ce que mon meilleur pote m’a envoyé » et là tu vois un coeur
C'est ridicule d'ailleurs, c'est malsain.
Toujours pas de définition de ce qu'est un shit test, ça parle dans le videC’est quand elle vont poser une question ou faire un acte dans le but de voir ta réaction
les meuf avec des centaine de mec en chien âpres d'elle je les évite
elle fait ça elle perd des point
Ah
Bah non c'est inconscient
Et ça me fait ni chaud ni froid
+ faut vraiment être fragile pour se sentir menacé par un cœur avec le meilleur ami
Le 20 février 2021 à 20:45:11 LexiiAlijai a écrit :
Ce qui est marrant, c’est quand une meuf essaye de te tester et que tu t’en rends compte sur le moment sans rien dire. Tu la laisses se ridiculiser tout seule
Après il y en a peut être qui le font consciemment, mais je sais pas ce que vous faites avec elles
Y'a que les narcissiques qui s'amusent Ă faire ce genre de trucs et pas seulement les meufs
Le reste ça doit être dans votre imagination
Données du topic
- Auteur
- Muoshinrongyoen
- Date de création
- 20 février 2021 à 20:18:50
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29