Topic de Chibrozaure :

[CONCOURS] Aidez une amie chanteuse a moi svp

Supprimé
  • 1

Salut les kheys une amie a moi fait un concours sur facebook pour une radio et elle est en 2ème position si vous pouviez l'aider juste un peu ca serait super cool.

Le lien pour voter: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=859603944883910&id=100025029365789

Il faudrait que vous votiez pour la chanson "Nuestra fuerza"

Voilà il lui faudrait un peu plus de 100 votes pour revenir dans la course car la elle est un peu a la ramasse..

Merci d'avance les frères paix sur vous :coeur:

PS: Si c'est hors charte merci de me le signaler et je supprimerais le topic.

Le concours se termine dimanche prochain à minuit si vous pouviez lui filer un petit coup de main d'ici la ça serait vraiment sympa pour elle... :ange:
Je vais écouter et voter si je trouve qu'elle le mérite, ta machination est futile si elle est en plus conçue pour la chopper :noel:

Le 21 février 2021 à 01:37:02 FantoMurloc a écrit :
Je vais écouter et voter si je trouve qu'elle le mérite, ta machination est futile si elle est en plus conçue pour la chopper :noel:

Elle le mérite mon khey elle est vraiment passionnée de musique et en face d'elle en première position ils sont tout un groupe c'est un peu déloyale...

Et c'est vraiment pas pour la chopper car je la connais à peine et en plus elle à déjà un copain qui n'est pas moi..
Je fais ça juste pour faire une bonne action car elle a l'air super cool et passionnée par ce qu'elle fait..

• 1

Données du topic

Auteur
Chibrozaure
Date de création
21 février 2021 à 01:27:47
Date de suppression
21 février 2021 à 02:06:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4