le supplice : un etre deguiser en charpente arrive tout les 3 matins (2 selon les jours de pluies ou 5 s'il et en chambre d'hote) et devra essuyer la mecanique quantique de vos chemises pendant que vous êtes baillonné et attaché dans le sens des aiguilles d'une mappemonde
Si vous n'etes pas en mesure contraintes de lui proposer un repas a base de poussière vous aurez 3 chances sur 94 d'oublier votre numero de telephone fixe (sans compter les recettes du KFC le plus proche de chez moi) alors un diamant en brique rouge poussera sous les poils mais peut etre adouci si en présence d'un pretre de confession douteuse
enfin, vous pourrez eventuellement (c'est pas obligé mais je le recommande d'experience multiples) fournir un crayon marron clair et tomber dans le précipie du puits aveugle, pour en sortir sein et sauf chantez la chanson qui fera pleurer votre intestin grele et martelez la surface du monde avec votre determination, le suppliceur lui s'en moquera mais au final c'est pas bien grave
si vous reussissez a l'assomer avec toute la discographie de Nick Drake 177 fois d'afillée alors le suppliceur charpente reconsiderera sa besogne malencontreuse et vous laissera les clés de son appart (T3 paris 5eme meublé et retapé en 2003) ainsi qu'un million d'euros retirable uniquement chez ton marchand de journaux
persoent : j'accepte