[ IMPORTANT ] JE VOUS EXPLIQUE ONE PIECE
On arrive dans une nouvelle ile, qui a chacune une spécialité ( flotte dans l'air , dans l'eau , habitants en jouet, habitants en sucreries ...)
à première vue tout a l'air de bien se passer et les habitants semblent heureux
mais en fait non, les mugiwara remarquent que quelque chose cloche à l'aide d'une ancienne famille qui leur explique la réalité ( l'héroïne souvent une fille; shiraoshi, rebecca, la fille de big mom, la meuf d'alabasta...)
Il apprennent alors que l'ile est dirigée en secret par un méchant qui possède sa propre clique
une enquête + beaucoup de blabla + du drama de mes deux
les muigiwara finissent par se battre contre les méchant ( luffy contre le boss, zoro contre le second du boss, sanji....)
l'ile est sauvée, les habitant sont reconnaissants....
...et en avant pour la prochaine ile boucle
Le 16 février 2021 à 22:24:31 pleinsdennuis26 a écrit :
go -15
J'ai pas -15 ans on fait comment ?
Le 16 février 2021 à 22:26:19 Ivct123 a écrit :
Tu peux aussi résumer 99%des films de cette manière avec leur trame narrative, pour autant est ce que c'est mauvais ?
One piece c'est nul a chier c'est pour les gosses
Le 16 février 2021 à 22:27:15 ryuohh a écrit :
Tu peux aussi résumer 99%des films de cette manière avec leur trame narrative, pour autant est ce que c'est mauvais ?One piece c'est nul a chier c'est pour les gosses
Hum d'accord, j'ai bien pris en compte ton avis, et donc ?
Le 16 février 2021 à 22:27:49 Ivct123 a écrit :
Tu peux aussi résumer 99%des films de cette manière avec leur trame narrative, pour autant est ce que c'est mauvais ?One piece c'est nul a chier c'est pour les gosses
Tu aimes ce manga ?
Le 16 février 2021 à 22:28:22 OuiOkiEnnie a écrit :
Fake il n'y a pas de longueurs inutiles dans ton pavé
what ?? tu veux d'autre explication ?
Le 16 février 2021 à 22:28:20 ryuohh a écrit :
Le 16 février 2021 à 22:27:49 Ivct123 a écrit :
Tu aimes ce manga ?
Oui
One Piece vers le chapitre 70 - Grand Line est un véritable enfer dont les rares survivants reviennent méconnaissables, traumatisés par les horreurs qu'ils ont vues.
Grand Line au bout de 500 chapitres - C'est une balade de santé où la moitié des îles sont paradisiaques, et on trouve autant de pirates faibles qu'ailleurs.
One Piece vers le chapitre 560 - Le Nouveau Monde est horrible ! Personne n'a encore réussi à le conquérir ! La météo est imprévisible, hostile, et rares sont ceux qui en reviennent.
Le Nouveau Monde au bout de 1000 chapitres - Les civils circulent comme ils veulent à bord de leurs bateaux sans rencontrer le moindre danger, les pirates sont généralement aussi faibles qu'ailleurs, il y a plein de civilisations prospères installées dans le coin depuis des lustres, et même quand un environnement est vraiment accidenté personne n'y meurt (la totalité des naufragés des cascades du Pays des Wa atterrissent sains et saufs sur la plage ).
"ACE "
La mort de Ace ? bat les steaks sérieux, ace à part être "le frère badass de luffy" n'a aucun développement concret, impossible de s'attacher à lui
Si on demande a quelqu'un de résumé le personnage, il dira "C'est le frère de Luffy"
Au moment de sa mort, on ne savait quasiment rien ni de sa personnalité ni de son évolution sur le long terme.
Ce personnage était juste "le frère de Luffy", qu'on avait vu juste pendant 5 min a Alabasta et c'est tout.
"Oda C 1 génie il a tout prét-vu "
C'est pas du foreshadowing
C'est juste que l'auteur a préparé son fil rouge à l'avance et balance des petit indice à droite à gauche puis les ressort plus tard
C'est tellement insignifiant que tu peux le voir tu va juste te dire "ah OK cool"
Pour Sanji tu te dit "ah ouais Ceci explique cela"
Le 16 février 2021 à 22:28:22 OuiOkiEnnie a écrit :
Fake il n'y a pas de longueurs inutiles dans ton pavé
J'avoue que les longueurs sont un peu chiantes, surtout quand tu regarde 1 épisode par semaine, après c'est pas mon cas, je regarde souvent 4-12 episodes de suite tous les mois/trimestre par exemple, je le ressens moins du coup
Le kraken dans one piece :
https://youtu.be/NcOV2OB4upE?t=2m25s
Le kraken il est gentil il aide les mugi en plus son apparence est enfantine, comment détruire la scène d'avant où les personnages disaient "le kraken il est méchant faut surtout pas le croiser"
Le kraken dans pirates des caraïbes :
La scène avec jack sparrow
https://youtu.be/kfbLq2GWkz0?t=1m12s
Citation sur le kraken dans le film
Well, if you believe such things, there's a beast does the bidding of Davy Jones. A fearsome creature with giant tentacles that'll suction your face clean off, and drag an entire ship down to the crushing darkness. The Kraken. They say the stench of its breath is...(shudders) Imagine, the last thing you know on God's green earth is the roar of the Kraken and the reeking odor of a thousand rotting corpses. If you believe such things.
https://youtu.be/vEf0o01ghck?t=1m
N'apparaît même pas et dévoile juste ses tentacules pour broyer le navire et chopper des marins qui finiront dans sa gueule, sans même les voir mourir à l'écran, juste la mise en scène, l'apparence et voir les mecs se faire malmené pour finir faucher sous l'eau te laisse comprendre qu'il meurt avalé dans son bec
Données du topic
- Auteur
- ryuohh
- Date de création
- 16 février 2021 à 22:24:07
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27