ça coûte combien un BON APPAREIL PHOTO ?
Un appareil de qualité pour prendre des photos de moi stylé et tout ?
Je veux voir à quoi ressemble réellement ma tête et on m'a dit que le mieux pour ça c'était les appareils photo de pro
Salut khey ça dépend de tes besoins.
Personnellement je suis artiste photographe et je fais aussi de la photo commerciale.
https://www.flickr.com/photos/pimenthe/
Tu peux voir pas mal de mon travail ici: j'adore utiliser mon vieil OMD EM5.
Aujourd'hui tu le chopes pour deux cents balles, l'AF peut être chiant par moment mais si tu veux t'y mettre ? Fonce.
Après si tu veux faire des sous, mieux vaut être assuré. Dans ce cas-là j'ai l'a7iii et c'est imparable
Le 18 février 2021 à 17:11:38 Estival a écrit :
Salut khey ça dépend de tes besoins.
C'est à dire ?
CàD en basse luminosité, dans des conditions plus difficiles c'est moins "la patauge".
Mais tu veux faire plaisir ?
Oublie les nouveaux hybrides surassistés ça va rien t'apprendre. Les bestiaux sont tellement dopés que t'as rien à faire, c'est limite chiant.
Le mieux est de choper un qui te plaise à utiliser, c'est le principal. Je conseille d'aller en magasin photo (qui a de l'occasion, les modèles y seront vérifiés), tu prends en main, tu regardes.
Le 18 février 2021 à 17:12:37 BBBOUCLEDDD_ a écrit :
Salut khey ça dépend de tes besoins.C'est à dire ?
Le 18 février 2021 à 17:12:37 BBBOUCLEDDD_ a écrit :
Salut khey ça dépend de tes besoins.C'est à dire ?
fais f5 je me suis fait own by tab
Donc pour te répondre:
Pour t'amuser 250-500€
Pour réussir à faire des shoots "pro" même si t'es un gogol sous-doué 2000€
Salut khey ça dépend de tes besoins.Personnellement je suis artiste photographe et je fais aussi de la photo commerciale.
https://www.flickr.com/photos/pimenthe/Tu peux voir pas mal de mon travail ici: j'adore utiliser mon vieil OMD EM5.