Topic de BBBOUCLEDDD_ :

ça coûte combien un BON APPAREIL PHOTO ?

Un appareil de qualité pour prendre des photos de moi stylé et tout ?

Je veux voir à quoi ressemble réellement ma tête et on m'a dit que le mieux pour ça c'était les appareils photo de pro

Salut khey ça dépend de tes besoins.

Personnellement je suis artiste photographe et je fais aussi de la photo commerciale.
https://www.flickr.com/photos/pimenthe/

Tu peux voir pas mal de mon travail ici: j'adore utiliser mon vieil OMD EM5.
Aujourd'hui tu le chopes pour deux cents balles, l'AF peut être chiant par moment mais si tu veux t'y mettre ? Fonce.

Après si tu veux faire des sous, mieux vaut être assuré. Dans ce cas-là j'ai l'a7iii et c'est imparable

Le 18 février 2021 à 17:11:38 Estival a écrit :

C'est à dire ?

Un iPhone X, ça fait bien le taff

CàD en basse luminosité, dans des conditions plus difficiles c'est moins "la patauge".

Mais tu veux faire plaisir ?
Oublie les nouveaux hybrides surassistés ça va rien t'apprendre. Les bestiaux sont tellement dopés que t'as rien à faire, c'est limite chiant.

Le mieux est de choper un qui te plaise à utiliser, c'est le principal. Je conseille d'aller en magasin photo (qui a de l'occasion, les modèles y seront vérifiés), tu prends en main, tu regardes.

Le 18 février 2021 à 17:12:37 BBBOUCLEDDD_ a écrit :

C'est à dire ?

Le 18 février 2021 à 17:12:37 BBBOUCLEDDD_ a écrit :

C'est à dire ?

fais f5 je me suis fait own by tab

Ce qui compte ce n'est pas l'appareil photo mais l'humain qui le manipule.
Le plus important est d'avoir une bonne optique. Un zoom kit qui ne te permet rien de créatif va tuer la passion dans l'oeuf. Procure-toi une petite focale fixe sympatoche qui ouvre bien, un trépied, un filtre ND et va jouer dehors :ok:

Donc pour te répondre:

Pour t'amuser :d) 250-500€

Pour réussir à faire des shoots "pro" même si t'es un gogol sous-doué :d) 2000€

Prend un Hasselblad, peu cher tu verras :oui:
Considère les perspectives d'évolution aussi, la compatibilité. Je conseille vraiment Olympus c'est très sympa et assez petit pour pouvoir être amené partout. En voyage je partais seul avec trois optiques, j'imagine pas faire la même chose chez Sony.

Personnellement je suis artiste photographe et je fais aussi de la photo commerciale.

Aujourd'hui tu le chopes pour deux cents balles, l'AF peut être chiant par moment mais si tu veux t'y mettre ? Fonce.

Après si tu veux faire des sous, mieux vaut être assuré. Dans ce cas-là j'ai l'a7iii et c'est imparable

Ok khey merci, stylé les photos :ok:

En vrai j'ai pas encore d'idée, c'est juste comme ça quoi, et voir ce que ça donne, mais c'est pas dans un but commercial

Le 18 février 2021 à 17:14:06 -Coca-Cola- a écrit :

Premier 2000

Le 18 février 2021 à 17:16:14 Un_esclave7 a écrit :

Ceci

Commences avec ton tel l'op, étrangement tu pourras produire des photos bien plus qualitative que des jean reflex à 3k

Le 18 février 2021 à 17:19:34 Verajourova2 a écrit :

Premier 2000

Il a tout à fait raison. Tu veux faire de belles photos quand tu sors, iPhoneX. En plus il ne fait pas que appareil photo

Le 18 février 2021 à 17:19:46 Lichenchtein a écrit :

Ceci

Commences avec ton tel l'op, étrangement tu pourras produire des photos bien plus qualitative que des jean reflex à 3k

Le 18 février 2021 à 17:19:46 Lichenchtein a écrit :

Ceci

Pour le coup NON pas du tout
Commence avec un appareil QUI A DEUX MOLETTES C'EST HYPER IMPORTANT, ça te permet de manipuler l'ouverture et la vitesse du shutter et c'est la base de l'apprentissage de la photo

Un tel t'as pas de viseur les contrôles sont à chier c'est bon pour hashtagger de l'instafun mais pas pour faire quelque chose de vrai

Le prix d'un téléphone

Le 18 février 2021 à 17:21:10 BoosteurAurore a écrit :

Le 18 février 2021 à 17:19:34 Verajourova2 a écrit :

Premier 2000

Il a tout à fait raison. Tu veux faire de belles photos quand tu sors, iPhoneX. En plus il ne fait pas que appareil photo

Non c'est de la chiasse comparé à un bon appareil

L'op t'aurais pu attendre 2 minutes avant de répondre avec ton secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
BBBOUCLEDDD_
Date de création
18 février 2021 à 17:11:20
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 310