ça coûte combien un BON APPAREIL PHOTO ?
Un appareil de qualité pour prendre des photos de moi stylé et tout ?
Je veux voir à quoi ressemble réellement ma tête et on m'a dit que le mieux pour ça c'était les appareils photo de pro
Salut khey ça dépend de tes besoins.
Personnellement je suis artiste photographe et je fais aussi de la photo commerciale.
https://www.flickr.com/photos/pimenthe/
Tu peux voir pas mal de mon travail ici: j'adore utiliser mon vieil OMD EM5.
Aujourd'hui tu le chopes pour deux cents balles, l'AF peut être chiant par moment mais si tu veux t'y mettre ? Fonce.
Après si tu veux faire des sous, mieux vaut être assuré. Dans ce cas-là j'ai l'a7iii et c'est imparable
Le 18 février 2021 à 17:11:38 Estival a écrit :
Salut khey ça dépend de tes besoins.
C'est à dire ?
CàD en basse luminosité, dans des conditions plus difficiles c'est moins "la patauge".
Mais tu veux faire plaisir ?
Oublie les nouveaux hybrides surassistés ça va rien t'apprendre. Les bestiaux sont tellement dopés que t'as rien à faire, c'est limite chiant.
Le mieux est de choper un qui te plaise à utiliser, c'est le principal. Je conseille d'aller en magasin photo (qui a de l'occasion, les modèles y seront vérifiés), tu prends en main, tu regardes.
Le 18 février 2021 à 17:12:37 BBBOUCLEDDD_ a écrit :
Salut khey ça dépend de tes besoins.C'est à dire ?
Le 18 février 2021 à 17:12:37 BBBOUCLEDDD_ a écrit :
Salut khey ça dépend de tes besoins.C'est à dire ?
fais f5 je me suis fait own by tab
Donc pour te répondre:
Pour t'amuser 250-500€
Pour réussir à faire des shoots "pro" même si t'es un gogol sous-doué 2000€
Salut khey ça dépend de tes besoins.Personnellement je suis artiste photographe et je fais aussi de la photo commerciale.
https://www.flickr.com/photos/pimenthe/Tu peux voir pas mal de mon travail ici: j'adore utiliser mon vieil OMD EM5.
Aujourd'hui tu le chopes pour deux cents balles, l'AF peut être chiant par moment mais si tu veux t'y mettre ? Fonce.Après si tu veux faire des sous, mieux vaut être assuré. Dans ce cas-là j'ai l'a7iii et c'est imparable
Ok khey merci, stylé les photos
En vrai j'ai pas encore d'idée, c'est juste comme ça quoi, et voir ce que ça donne, mais c'est pas dans un but commercial
Le 18 février 2021 à 17:14:06 -Coca-Cola- a écrit :
Un iPhone X, ça fait bien le taff
Premier 2000
Le 18 février 2021 à 17:16:14 Un_esclave7 a écrit :
Ce qui compte ce n'est pas l'appareil photo mais l'humain qui le manipule.
Ceci
Commences avec ton tel l'op, étrangement tu pourras produire des photos bien plus qualitative que des jean reflex à 3k
Le 18 février 2021 à 17:19:34 Verajourova2 a écrit :
Un iPhone X, ça fait bien le taffPremier 2000
Il a tout à fait raison. Tu veux faire de belles photos quand tu sors, iPhoneX. En plus il ne fait pas que appareil photo
Le 18 février 2021 à 17:19:46 Lichenchtein a écrit :
Ce qui compte ce n'est pas l'appareil photo mais l'humain qui le manipule.Ceci
Commences avec ton tel l'op, étrangement tu pourras produire des photos bien plus qualitative que des jean reflex à 3k
Le 18 février 2021 à 17:19:46 Lichenchtein a écrit :
Ce qui compte ce n'est pas l'appareil photo mais l'humain qui le manipule.Ceci
Pour le coup NON pas du tout
Commence avec un appareil QUI A DEUX MOLETTES C'EST HYPER IMPORTANT, ça te permet de manipuler l'ouverture et la vitesse du shutter et c'est la base de l'apprentissage de la photo
Un tel t'as pas de viseur les contrôles sont à chier c'est bon pour hashtagger de l'instafun mais pas pour faire quelque chose de vrai
Le 18 février 2021 à 17:21:10 BoosteurAurore a écrit :
Le 18 février 2021 à 17:19:34 Verajourova2 a écrit :
Un iPhone X, ça fait bien le taffPremier 2000
Il a tout à fait raison. Tu veux faire de belles photos quand tu sors, iPhoneX. En plus il ne fait pas que appareil photo
Non c'est de la chiasse comparé à un bon appareil
Salut khey ça dépend de tes besoins.Personnellement je suis artiste photographe et je fais aussi de la photo commerciale.
https://www.flickr.com/photos/pimenthe/Tu peux voir pas mal de mon travail ici: j'adore utiliser mon vieil OMD EM5.
Aujourd'hui tu le chopes pour deux cents balles, l'AF peut être chiant par moment mais si tu veux t'y mettre ? Fonce.Après si tu veux faire des sous, mieux vaut être assuré. Dans ce cas-là j'ai l'a7iii et c'est imparable
L'op t'aurais pu attendre 2 minutes avant de répondre avec ton secondaire
Données du topic
- Auteur
- BBBOUCLEDDD_
- Date de création
- 18 février 2021 à 17:11:20
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26