Topic de Brkheyzh :

[TINDER GOLD] Je like tout et j'ai 0 match

6/10 selon le forum

Des potes plus moches que moi ont des matchs

C'est quoi le problème ?

T'es potes sont des mythos ou match des thons, ou sont plus beau que toi.

Prends ta redpill mais 6/10 c'est pas suffisant pour match sur Tinder, 7/10 est le minimum requis.

Paz sur toi cependant :ange:

Le 15 février 2021 à 08:21:53 Brkheyzh a écrit :
7.50€ dans le vent :)

Aya en + tu paies pour "match" sur une appli où les meufs sont les trophées, où toi t'es juste une marchandise, les meufs swipent toutes à gauches et sont saturées par les mecs qui eux swipent tous à droite, donc tu passes inaperçus sur l'appli désolé pour toi.

Le 15 février 2021 à 08:22:27 Cheuns a écrit :
T'es potes sont des mythos ou match des thons, ou sont plus beau que toi.

Prends ta redpill mais 6/10 c'est pas suffisant pour match sur Tinder, 7/10 est le minimum requis.

Paz sur toi cependant :ange:

Nan nan ils sont vraiment plus moche. Je fais du sport, j'ai une bonne hygiène de vie, j'ai un physique athlétique, je montre les activités que je fais sur Tinder

Mes deux potes sont :
- 24 ans communiste, Chouffin, gras, lunettes, bois comme un trou, fais des RP stupides et fan de meme
- 40 ans au chômage depuis 1 an, joue à call of toute la journée, gras, chauve (je suis chaud et aussi ballec en vrai)

Le 15 février 2021 à 08:24:26 TintinBibi a écrit :
Photo où fake

Pas de photo

Le 15 février 2021 à 08:24:26 LesPiedsDeNami a écrit :
Tu dois être bien laid

6 selon le forum
On m'a dit que j'étais très viril (genre légionnaire/militaire) et que c'était pas normal que je sois puceau

Faut savoir que quand tu likes tout, y a des chances que Tinder te shadowban. :hap:

Le 15 février 2021 à 08:28:10 moongaze a écrit :
Faut savoir que quand tu likes tout, y a des chances que Tinder te shadowban. :hap:

De toute manière même quand je likais pas tout j'avais pas de match

Le 15 février 2021 à 08:21:21 Brkheyzh a écrit :
6/10 selon le forum

Des potes plus moches que moi ont des matchs

C'est quoi le problème ?

Rien khey ne force plus et finis seul c'est ton destin

Le 15 février 2021 à 08:28:49 Brkheyzh a écrit :

Le 15 février 2021 à 08:28:10 moongaze a écrit :
Faut savoir que quand tu likes tout, y a des chances que Tinder te shadowban. :hap:

De toute manière même quand je likais pas tout j'avais pas de match

Laisse tomber Tinder, c'est devenu de la merde si tu fous pas ton SMIC dedans. :nah:
Badoo c'est la même chose d'ailleurs. Avant c'était cool, tu pouvais te faire un plan tranquille avec une cassos facile mais maintenant c'est pareil : si tu paies pas, t'es limite invisible. :oui:

Le 15 février 2021 à 08:21:21 Brkheyzh a écrit :
6/10 selon le forum

Des potes plus moches que moi ont des matchs

C'est quoi le problème ?

T'as vraiment payé pour avoir des matchs ? AYaaaaa
Tu m'étonnes qu'aucune meuf ne veulent de toi à un tel niveau de désespoir :rire:

Le 15 février 2021 à 08:30:48 moongaze a écrit :

Le 15 février 2021 à 08:28:49 Brkheyzh a écrit :

Le 15 février 2021 à 08:28:10 moongaze a écrit :
Faut savoir que quand tu likes tout, y a des chances que Tinder te shadowban. :hap:

De toute manière même quand je likais pas tout j'avais pas de match

Laisse tomber Tinder, c'est devenu de la merde si tu fous pas ton SMIC dedans. :nah:
Badoo c'est la même chose d'ailleurs. Avant c'était cool, tu pouvais te faire un plan tranquille avec une cassos facile mais maintenant c'est pareil : si tu paies pas, t'es limite invisible. :oui:

Invisible IRL dehors, ça sert à rien de faire quelque chose, c'est comme ça yorajamaisrien

Le 15 février 2021 à 08:32:56 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 15 février 2021 à 08:21:21 Brkheyzh a écrit :
6/10 selon le forum

Des potes plus moches que moi ont des matchs

C'est quoi le problème ?

T'as vraiment payé pour avoir des matchs ? AYaaaaa
Tu m'étonnes qu'aucune meuf ne veulent de toi à un tel niveau de désespoir :rire:

La majorité font ça zozotin comment tu crois que Tinder se fait de la thune.
Mais oui ça sert à rien.
Le mieux c'est de abandonner

Tu as surement des photos de merde

Sur Tinder ce qui compte c'est les photos, il faut plusieurs photos, des photos genre extérieur / vacances où c'est des potes à toi qui te prennent en photo, une photo selfie / miroir, il faut être un minimum bg donc 7/10 et la tu existes.

Et je dit ça en connaissance de cause, je suis un 6/10, j'ai qu'une photo de moi et j'ai jamais match le peu de fois que j'ai essayé l'application.

Données du topic

Auteur
Brkheyzh
Date de création
15 février 2021 à 08:21:21
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 97