Il ne faut PAS débattre avec une FEMME
SuppriméLes incels d'ici vous avez un sacré problème sérieux
Jamais de ma vie je ne débats avec une femme c'est impossible hein, vous êtes effeminés pour débattre avec des femmes ou quoi ?
Elles sont h24 dans l'émotionnel et c'est pas leur faute c'est IMPOSSIBLE le débat avec une femme, il faut juste ignorer ses caprices
Le 20 février 2021 à 19:16:07 pingouin]] a écrit :
Je vais finir par devenir féministe à cause de ce forum c'est pas possible
T'es une femme ?
Le 20 février 2021 à 19:16:07 pingouin]] a écrit :
Je vais finir par devenir féministe à cause de ce forum c'est pas possible
Idem alors que de base je suis d'un tout autre axe idéologique
Le 20 février 2021 à 19:18:38 KaitoKidZZZ a écrit :
Être un sous homme c’est justement se taire devant une femme par peur de ses émotions , ça démontre que vous êtes son soumis
Si tu acceptes le débat avec une femme, tu acceptes l'égalité homme-femme
Un père ne se confronte pas à son enfant, il l'éduque, c'est pareil avec une femme
Personnellement je m'en sors bien, demain je peux tromper ma go, même si elle sera triste, elle va rester avec moi par amour, saches-le
Le 20 février 2021 à 19:10:31 RookieBluss a écrit :
Les incels d'ici vous avez un sacré problème sérieuxJamais de ma vie je ne débats avec une femme c'est impossible hein, vous êtes effeminés pour débattre avec des femmes ou quoi ?
Elles sont h24 dans l'émotionnel et c'est pas leur faute c'est IMPOSSIBLE le débat avec une femme, il faut juste ignorer ses caprices
ça c'est si tu ne disposes pas d'intelligence émotionnelle
Quand tu en as tu peux faire flancher nimporte quelle fille dans un débat
Le 20 février 2021 à 19:20:40 Brasse4568 a écrit :
parfois elles sont capables de raisonnements, quand ça se complique ou qu'elles perdent le débat elles passent en émotionnelle et là tu deviens un facho
Elles essaient d'argumenter et de raisonner tout simplement parce qu'elles veulent imiter les hommes
C'est pour ça elles font des études, tu t'es toujours demandé pourquoi une femme ne peut pas juste rester chez elle et dépendre de son mari avec qui elle aura de l'argent sans qu'elle foute rien ? Non c'est pas parce qu'elle a peur que son homme la quitte, c'est tout simplement qu'elles veulent prouver quelque chose, qu'elles sont égales aux hommes, même inconsciemment, c'est comme ça chez elles
Et après ça vient sa plaindre de pas avoir de copine
Le 20 février 2021 à 19:26:38 Alpha-Puceau a écrit :
Le 20 février 2021 à 19:10:31 RookieBluss a écrit :
Les incels d'ici vous avez un sacré problème sérieuxJamais de ma vie je ne débats avec une femme c'est impossible hein, vous êtes effeminés pour débattre avec des femmes ou quoi ?
ça c'est si tu ne disposes pas d'intelligence émotionnelle
Quand tu en as tu peux faire flancher nimporte quelle fille dans un débat
Certes mais je ne débattrais jamais avec une femme, comme un daron va jamais débattre avec son fils qui lui dit quoi faire
Données du topic
- Auteur
- RookieBluss
- Date de création
- 20 février 2021 à 19:10:31
- Date de suppression
- 20 février 2021 à 20:11:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC