Topic de PatrickLeRetour :

[DILEMME] Vivre SEUL pendant 32 mois avec 15.000 criminels contre...

:globe: Contexte :globe:

Tu as été sélectionné par le gouvernement français où tu es invité à participer à cette expérience scientifique, culturelle et sociale.
Cette expérience dure 32 mois, tu es l’unique participant, aucun autre participant n’est autorisé.

Tu disposes stratégiquement choisit et fournit par l’Etat dans le pire quartier de France. Ce logement est entièrement pris en charge, la bouffe est gratuite pour toi : MAXIMUM 5 euros par jour donc choisis bien, tu peux aussi économiser.
Les autres loisirs externes sont interdits, hormis une PS2 avec gta San Andreas dessus. Tu n’as pas le droit à internet.

Cependant, tu dois rester minimum 16 heures dehors uniquement dans ton quartier, si tu sors hors de ta zone, l’Etat te tue toi et toute ta famille puisque tu as raté et tu es jugé défaillant.

Pour tes dépenses vu que tu dois rester dans ton quartier uniquement, tout sera pris en charge par des livraisons spéciales très rapides et exclusivement pour toi, par exemple tu veux 3 bouteilles de Sprite, elles te seront livrées en 15 minutes.
Cependant, une limite de 2 livraisons par jour est autorisée.

:cd: Le But :cd:

Tu me diras "blanchi 32 mois par l’état sans rien faire c’est facile, je le fais tout les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png "

Ouai mais non.. Dans ce quartier on dégagera toutes les autres populations qui seront dans un autre endroit, on quadrille le quartier avec une frontière militaire où le franchissement est interdit et peut valoir la mort immédiate.

Dans ce quartier, on mettra tout les pires criminels de France, tout les types possibles, pas les Jean dealers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608899012-ahi-bg.png
Des criminels sanguinaires, prêts à te faire bouffer tes yeux avec un regard mal croisé...

Vous serez 15.000 en tout, les bâtiments ne seront pas modifiés, tout restera tel quel, le gouvernement fixera une restriction de 50 meurtres par 48 heures.
L’électricité dans le quartier est fourni mais fonctionnera sur une plage horaire qui change aléatoirement chaque jour, cependant elle sera présente 12h30 par jour.

Tout les 180 jours, une cargaison de 2 petits camions militaires viendra et déposera au centre du quartier l’inventaire parfait de comment fabriquer des armes mortelles.
Bien évidemment, les équipements ne pourront être utiles que pour un tout petit nombre d’individu.

Comment les autres vivent, c’est très simple, on lâchera tout les jours dans le quartier des gros containers avec des rations de bouffe militaires. 1 ration par jour par personne.

Les forces de l’ordre ainsi que la santé sera absente donc si les autres se blessent : sélection naturelle

J’ai oublié, ton logement peut être cambriolé 1 fois tout les 10 jours MAXIMUM donc fais toi des amis si tu veux te protéger.
Cependant, on aura pas le droit de te tuer, on peut te blesser et te mettre à l’agonie extrême mais tu as auras toujours une équipe de Jean médecin pour te sauver in extremis.

:hap: J’y gagne quoi dedans ? :hap:

L’Etat français s’engage à te fournir 5 villas dans les villes de ton choix, tu seras exempté d’impôts, toi et ta famille sur 50 générations, on te donnera 50 millions d’euros répartis sur 25 ans (soit 2 millions net par an)

Tu acceptes ??

Si oui, vu que tu appartiens à l’Elite de la Nation, l’Etat t’offre un Joker. Ce Joker est déterminé grâce à ton TOAST des secondes de ton post.

00 et 59 :tu as rien, mérité :)
1-10 secondes :tu pars avec un glock et 12 balles
11-15 secondes :tu peux inviter une autre personne avec toi et ton gain sera multiplié par deux
16-25 secondes :un membre de ta famille (lointaine si il le faut) meurt instantanémentsélection naturelle :)
26-35 secondes :tu pars avec une enveloppe de 100 euros pour tes achats concernant la bouffe
36-45 secondes :ton temps passe de 32 mois à 10 mois, bien joué :fete:
46-55 secondes :tu es immunisé contre tout cambriolage pendant tes 12 premiers mois
56-58 secondes :Tu as nique le systeme :ouch: , même pas besoin de mettre les pieds dans le quartier que tu as déjà la possibilité d’empocher les gains :fete:

Bon TOAST :)

Si un médecin nous ranimera toujours, le participant lambda finira en Frankenstein :hap:
C’est trop le bordel ton histoire moi je m’y risquerai pas

Rien compris mais toast... et oui j'accepte si je peux pas mourir, 0 dilemme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613507333-63baca85-102a-4caf-b6cb-461723d9333b.png

EDIT: ah bah j'ai niqué le systeme :hap:

Toast, et bien sur que oui, ca pourrait être drôle
Qui te dit que je serais le candidat et pas un taré parmis les 14 999 autres ?

Le 16 février 2021 à 21:28:57 Cormoche_130 a écrit :
Rien compris mais toast... et oui j'accepte si je peux pas mourir, 0 dilemme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613507333-63baca85-102a-4caf-b6cb-461723d9333b.png

EDIT: ah bah j'ai niqué le systeme :hap:

ça se lit pas en 30 secondes et puis bien joué enfoiré :hap:

toast
Édit : c'est pas ouf mais bon

Le 16 février 2021 à 21:32:13 PerleEnBourre a écrit :
Toast

J'invite Kim Jong I avec moi :cool:

En gros on te met avec 15 000 criminels de la pire espèce qui veulent te buter ...
C'est ridicule comme dilemme, sauf si t'es Achile de Troie ...
Cependant, on aura pas le droit de te tuer, on peut te blesser et te mettre à l’agonie extrême mais tu as auras toujours une équipe de Jean médecin pour te sauver in extremis.

Bon ben tout va bien alors, toast
Je pense que c’est faisable, j’ai jamais eu de problème pour attirer la sympathie + même les pires criminels si tu fais pas d’histoire et que t’es pas sur leur route ils te laissent dans ton coin, limite tu peux être ami avec eux :ok:
Bah en gros l’etat te donne bouffe+logement donc toi tu n’as pas à te battre + tu as 5€/jour pour fumax
Et apres tu as des villas

Le 16 février 2021 à 21:43:28 PuceauLUGUBRE a écrit :
Je pense que c’est faisable, j’ai jamais eu de problème pour attirer la sympathie + même les pires criminels si tu fais pas d’histoire et que t’es pas sur leur route ils te laissent dans ton coin, limite tu peux être ami avec eux :ok:

Avec les 100 euros j’organise des petits apéros pour me faire des potes :oui:

Données du topic

Auteur
PatrickLeRetour
Date de création
16 février 2021 à 21:23:16
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 107