je veux pas d insulte raciste ou autre chose , je veut vous parlé de l immigration aux pays bas mon frère vit a Amsterdam il la quitté paris pour vive la bas la mère de ses enfants est d origine turc je vais le vois souvent aux pays bas l immigration c est mille fois mieux que la France , je vous explique a Amsterdam la plupart dans le quartier sont d origine turc ou marocains sur quasiment toute les fenêtres des appartement il Ya les drapeaux de la Turquie et du Maroc je trouve ca sympa qui soit fière de leur origine , alors que en France il ya pas ca je trouve ca dommage que les gens oublie leur origine , moi je suis le seul de mon immeuble a mettre un drapeaux autre que la France comme je suis fière d être italien a ma fenêtre , en plus aux pays bas il supporte leur club d origine , un turc va soutenir la galatasaray le fenerbahce le Besiktas , les marocains vont soutenir le raja Casablanca le wydad Casablanca et le FAR de rabat , alors que en france il soutient soit le psg l om lyon ou lille , c est dommage de pas soutenir ses club de son pays d origine .