Topic de Atomizzzz :

[Prepa][Inge] Cette youtubeuse 7/10 et son copain Celestin de Polytechnique

Il a pas une gueule de Célestin du tout :rire: il a une tête à avoir de l'assurance et de la confiance en lui, c'est pas avoir des lunettes qui va te faire miraculeusement ressembler à un Célestin
Et aucun des deux atteint 7/10

Le 20 février 2021 à 17:40:08 Doblin_furibond a écrit :
Il a pas une gueule de Célestin du tout :rire: il a une tête à avoir de l'assurance et de la confiance en lui, c'est pas avoir des lunettes qui va te faire miraculeusement ressembler à un Célestin
Et aucun des deux atteint 7/10

on s'en bat les couilles objectivement il est laid

c'est quoi ces fils de pute qui sont toujours obligés de montrer leur vie à tout le monde putain

Le 20 février 2021 à 17:44:51 GeorgiB a écrit :

Le 20 février 2021 à 17:40:08 Doblin_furibond a écrit :
Il a pas une gueule de Célestin du tout :rire: il a une tête à avoir de l'assurance et de la confiance en lui, c'est pas avoir des lunettes qui va te faire miraculeusement ressembler à un Célestin
Et aucun des deux atteint 7/10

on s'en bat les couilles objectivement il est laid

Il est effectivement assez laid mais sa meuf elle est vraiment pas ouf non plus :rire:

surement une personne de cette chaine youtube qui essaye de faire des vue sur JVC
Cheums tous les deux.
Et les prépas écos c'est pas des vrais taupins

Le 20 février 2021 à 17:49:03 Owwww a écrit :
Cheums tous les deux.
Et les prépas écos c'est pas des vrais taupins

Il est a L'X :(

D’accord et où est la 7/10 ?
Le mec est juste sociable.
Mais bn les attardins du forum pense que le physique fait tout :)
Et la différence est pas ultra grosse nn plus

Le 20 février 2021 à 19:58:01 Dinobah a écrit :

Le 20 février 2021 à 17:49:03 Owwww a écrit :
Cheums tous les deux.
Et les prépas écos c'est pas des vrais taupins

Il est a L'X :(

Quelqu'un qui va réussir , ça me motive à bosser mes cassinis !

On peut critiquer le côté bullshit d'HEC , mais les écoles d'ingé A+ ça reste vraiment l'élite de l'élite
En particulier X/Mines

Il a même pas été admissible a ulm ce cuck

J'ai fais mon devoir de citoyen en dislikant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

ça a déjà été dit mais prépa éco c'est pas du tout une vraie prépa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Deux 6 mais le mec a une de ces voix de merde ça m'a choqué.
c'est une 5 disons 6 selon les gouts et lui un 4 avec de l'assurance , c'est équitable , sachant qu'en général les meufs ont toujours une meilleur note que leur mec :oui:

On peut critiquer le côté bullshit d'HEC , mais les écoles d'ingé A+ ça reste vraiment l'élite de l'élite
En particulier X/Mines

Tu reliras ton post 3-4ans après ton intégration kheyou, promis tu vas cringe très fort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

Il est dégueulasse. Heureusement qu'il a eu l'X.

Données du topic

Auteur
Atomizzzz
Date de création
20 février 2021 à 17:36:45
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 133