Topic de Ahegaoent :

[CHIRURGIE]Comment on peut oublier une putain de pince dans le corps d'un patient????

• 1
Bordellent une pince chirurgicale :(
Les jean-médecine faites un effort putain :(
Au bout de la 451ème opération à 22h ils sont fatigués je pense :(
Ils le diront jamais, mais faut vraiment détester le patient, ou alors le patient est tellement un pnj que le médecin en a rien à foutre qu'il vive ou meurt.

Le 14 février 2021 à 23:43:04 Avahi a écrit :
Au bout de la 451ème opération à 22h ils sont fatigués je pense :(

mais quand même il devrait y avoir un protocole, une jolie infirmière blonde présente que pour ça, c'est pas compliqué de récupérer les outils qu'on est juste sensés passer non? Je ne m'y connais pas très bien non plus

Le 14 février 2021 à 23:43:49 ewikgeit a écrit :
Ils le diront jamais, mais faut vraiment détester le patient, ou alors le patient est tellement un pnj que le médecin en a rien à foutre qu'il vive ou meurt.

Bien sûr qu'ils ne le diront jamais sinon adieu la promotion et bonjour les procès

C'est surement un sujet tabou mais j'imagine que sur la masse y'a forcément des chirurgiens alcooliques ou drogués.

Le 14 février 2021 à 23:48:20 Jean-Lepers a écrit :
C'est surement un sujet tabou mais j'imagine que sur la masse y'a forcément des chirurgiens alcooliques ou drogués.

ça m'énerve vraiment :-(( grrrr

Ça me rappelle un cas aux États-Unis, le chirurgien avait enchaîné les opérations et avait pris du speed pour tenir le coup et ce qui devait arriver arriva, lors d’une opération il avait oublié une paire de ciseaux dans l’abdomen d’un gamin, probablement car il était complètement à l’Ouest.
Fidèle à ce pays, les parents se sont fait un max de fric après avoir gagné le procès contre l’hôpital et le chirurgien :hap:

Le chirurgien lui a été radié de l’ordre + quelques mois de prison :hap:

J’ai plus de place sur la table des outils , je vais le mettre dans le rein pour pas l’oublier et le reprendre apres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas243.png
Ils comptent les compresses pour pas les oublier à l'intérieur d'ailleurs :hap:

Le 14 février 2021 à 23:57:06 Cardi_62_ a écrit :
J’ai plus de place sur la table des outils , je vais le mettre dans le rein pour pas l’oublier et le reprendre apres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas243.png

ça ira plus vite à la prochaine opération :hap:
Les outils déjà en place

Avec tout mon respect, vous êtes mignons mais ça se voit que vous n'avez jamais assisté à une grosse opération ni ne connaissez les contraites de rendement des chirurgiens du CHU
  • 1

Données du topic

Auteur
Ahegaoent
Date de création
14 février 2021 à 23:41:05
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 161