Le 17 février 2021 à 14:38:53 Ampacher2 a écrit : Tu te lave les cheveux + brosse avant d'y aller et ça passe, hein? Déjà fait et j'en suis à 1 an et demi de pousse là. Entretiens ta tignasse khey!
Je vais passer le fameux coup de fil merci. Je flippe juste du lavage de cheveux, en esperant que je perde pas 50 000 cheveux, elle va être effrayé surtout si c est une femme
Le 17 février 2021 à 14:27:36 Macronjesus2022 a écrit : Vous pensez que les coiffeurs voient beaucoup de mecs arrivaient avec des cheveux super long et pas structuré ?
Je ne sais pas mais c'est un peu leur travail que de couper les cheveux des gens
Le 17 février 2021 à 14:42:16 Macronjesus2022 a écrit :
Le 17 février 2021 à 14:38:53 Ampacher2 a écrit : Tu te lave les cheveux + brosse avant d'y aller et ça passe, hein? Déjà fait et j'en suis à 1 an et demi de pousse là. Entretiens ta tignasse khey!
Je vais passer le fameux coup de fil merci. Je flippe juste du lavage de cheveux, en esperant que je perde pas 50 000 cheveux, elle va être effrayé surtout si c est une femme
Tu va perdre pleins de tiffs, j'ai la même quand je me lave et brosse les cheveux et j'ai pas de calvitie, c'est normal khey.
Salon ferme jusquau 23 à cause du covid (surement une personne contamine). Donc je vais surement attendre. Sinon, il y a des chaines genre Saint Algues, Camille Albane et compagnie, c est fiable ou pas?