[ALERTE] JT DE 13H TF1 ANNULÉ
Mais c’est des incapables à la technique sur TF1 ? Les enregistrement sont surement stocké sur des serveurs et ils ont pas de solution de secours ?
Meme dans ma PME le reseau et les serveurs si ça tombe bah on a une bascule qui prends le relais
Le 18 février 2021 à 13:18:00 guigui93play a écrit :
[13:17:12] <Horloger-ch>
Jme sent tout excité a cause de ça j'ai l'impression de vivre un truc énormeC'est mieux que la baise avec ta milf ?
ayaa non c'est magique d'avoir un rapport avec une femme plus âgée
Le 18 février 2021 à 13:17:27 DarkSylux a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:16:15 ImAbove a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:15:36 DarkSylux a écrit :
C'est quoi le problème technique pour que ça les empeches de diffuser le JT sans déconner ?Possible hacking, je vois que ça
Je pense aussi. en plus la meuf a l'air assez destabilisé, si c'était juste un problème technique elle en aurait rien eu à foutre non
Surtout qu'un probleme technique lors d'un reportage ça peut arriver, mais la, le journal entierement, c'est du jamais vu.
Donc a part un hacking de masse, je vois pas
Le 18 février 2021 à 13:18:25 [Pachirizu] a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:17:07 FREESTYLERDETER a écrit :
C'est normal les géants dans les rues à LYON ?
DITES MOI QUE JE SUIS PAS LE SEUL A LES ENTENDREBORDEL LES KHEYS REGARDEZ LA LUNE
ALORS PROBABLEMENT IL SEMBLERAIT QUE PEUT-ÊTRE
AYAAA MAIS Y'A VRAIMENT LA LUNE EN PLUS
IL EST 13h20 BORDEL IL SE PASSE QUOI ?
En vrai s'il y a des rançomware sur les chaines de tv, le bordel que ce serait
Ça me fait penser, une fois a la bibliotheque, il y avait une initiation informatique pour vieux et il y en a un qui a choppé le fameux ransomware. En moinsde 2 minutes, tous les PC etaient contaminés, ça faisait un bruit de fou et l'animateur savait plus quoi faire. Il hurlait "debranchez le, debranchez le!"
Et ?
Pourquoi 600 connectés pour cette "nouvelle" ?
Pourquoi les gens s'enjaillent ?
Pourquoi ?
Pourquoi les gens regardent encore le JT télévisé en 2K21 ?
Juste, pourquoi ?
Le 18 février 2021 à 13:18:30 xAnth0x a écrit :
Mais c’est des incapables à la technique sur TF1 ? Les enregistrement sont surement stocké sur des serveurs et ils ont pas de solution de secours ?Meme dans ma PME le reseau et les serveurs si ça tombe bah on a une bascule qui prends le relais
C'EST L'ARMÉE AMÉRICAINE
DANS QUARANTE MINUTES TRUMP VA PRENDRE L'ANTENNE POUR TOUT BALANCER
Le 18 février 2021 à 13:18:30 xAnth0x a écrit :
Mais c’est des incapables à la technique sur TF1 ? Les enregistrement sont surement stocké sur des serveurs et ils ont pas de solution de secours ?Meme dans ma PME le reseau et les serveurs si ça tombe bah on a une bascule qui prends le relais
T'en sais quoi que c'est ça ?
[13:18:53] <Horloger-ch>
Le 18 février 2021 à 13:18:00 guigui93play a écrit :
[13:17:12] <Horloger-ch>
Jme sent tout excité a cause de ça j'ai l'impression de vivre un truc énormeC'est mieux que la baise avec ta milf ?
ayaa non c'est magique d'avoir un rapport avec une femme plus âgée
Je me disais aussi
Le 18 février 2021 à 13:18:54 AnneMaquignon a écrit :
Qui regarde le JT de TF1 en 2021 ?
Les boomers du 18-25 apparemment
Données du topic
- Auteur
- Trooperdeter
- Date de création
- 18 février 2021 à 12:59:45
- Nb. messages archivés
- 599