TF1 qui teste le journal de 14h bientôt
"Votre journal de 13h revient dans quelques instants"
Le 18 février 2021 à 13:35:43 ChadForom a écrit :Jamais autant DDB que sur ce topic, les MP de Glados tombent c’est un délice.
Un régale ta grosse vie de merde
Le 18 février 2021 à 13:35:25 Momarion a écrit :Le 18 février 2021 à 13:34:46 Monozom a écrit :On va moins rigoler demain quand on aura cette présentatrice Ayaaaa
Le 18 février 2021 à 13:35:25 Momarion a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:34:46 Monozom a écrit :On va moins rigoler demain quand on aura cette présentatrice
Ayaaaa
Pas mal la signature
Le 18 février 2021 à 13:35:37 Jocker8 a écrit :LE JT qui revient vers le peloton dans la file de voiture
ATTENTION FRANCE 2 LE PARRAPET
Personnellement cela ne change rien à ma vie.
Je regardais pas la messe, juste ma famille ou le boulot qui m'informaient de ce qui se disait.
Je la regardais encore moins depuis le départ de JPP.
Donc quelque part tant mieux si ça peut permettre de débrancher les PNJ de la télé, c'est bon à prendre
-Bonjour je viens régler votre probleme technique, ou sont les serveur ?
- Aucune idée...
-
-Mais y en a un ordinateur ici !
-Ok laisser moi regarder, je vais me pencher dessus Alors
Holalala mais c'est pas possible Mr.Pernaud
-Quoi ?!
- Un criminel soyeux tente de pirater votre chaine Il faut a tout pris désinstaller le Windows
- Comment on fait ?
- IL ME FAUT DU WONKI TU N'AURAIS ¨PAS DU WONKI, DU WONKI ANI ?
Le 18 février 2021 à 13:04:18 WagonRempli a écrit :Un khey a balancé une redpill à la caméra, les journalistes TF1 sont actuellement dans le coma
ayaaa
Alerte !!!
Des coups de feu entendu à Charleroi les Ponzière
Plusieurs corps au sol dans les rue de Boulogne-Billancourt à coté des locaux de TF1
Des policiers en intervention, des cris ont été entendu