Topic de JeanLucien-Flow :

Merdé en jouant l'indifférent ?

  • 1
Rencontrée ya peu, elle est déjà venue "dormir" chez moi. Elle répond à tous les stimulis, rit beaucoup, je vois qu'elle kiffe, qu'elle veut que ça se poursuive. Mais, elle est mega bonne, donc habituée à ce que les gars lui fassent la cour, donc stratégie offensive, je décide de la jouer indifférence pour voir si ça mord ; ce qui en large majorité fonctionne très bien. Concrètement, alors qu'il était sous-entendu qu'on se voie, je l'ai pas appelé du week end, et lui ai envoyé un innocent message le lundi ; depuis plus de réponse.
Je fais quoi ? J'envoie un truc concis et culpabilisant d'ici 2-3 jours si elle a pas répondu, genre "Tu boudes ?"
J'ai voulu jouer l'indifférence avec une fille qui me plaisait beaucoup. Résultat : elle en a eu marre et s'est tapée le premier mec qui a montré de l'intérêt pour elle (c'est à dire 2 jours après que j'ai commencé à appliquer ma "stratégie").

Le 16 février 2021 à 19:01:58 LeSaigneurdeMar a écrit :
J'ai voulu jouer l'indifférence avec une fille qui me plaisait beaucoup. Résultat : elle en a eu marre et s'est tapée le premier mec qui a montré de l'intérêt pour elle (c'est à dire 2 jours après que j'ai commencé à appliquer ma "stratégie").

C'est exactement ce que je me dis.
Evidemment elle a dû sortir, évidemment elle s'est faite draguer, et par plusieurs mecs, et à l'heure où je la croyais en train de m'attendre, elle devait évidemment être en train de se faire manger par un super bg chevalier des temps modernes.... chiééééé

Rattrapable /10 ?

Bah qu'elle soit bonne ou pas s'il y avait du feeling sincère fallait pas ghoster je pense :(
Vous êtes vraiment abruti, cette technique marche sur les collégiennes mais à partir d'un certain âge si tu vois que le mec est pas intéressé tu te casses :(
Si un mec me fait ça je me dit simplement que soit c'est un gamin à vouloir se faire désirer au lieu d'être honnête avec ses sentiments soit qu'il s'en fout donc dans les deux cas je next :ok:
Si elle te plaît vraiment il ne faut pas "jouer" tout court
Si tu l'aimes tu restes toi même, va pas t'inventer un rôle qui ne te ressemble pas :noel:

Le 16 février 2021 à 19:35:13 AbeilleL a écrit :
Si elle te plaît vraiment il ne faut pas "jouer" tout court

Ouais bah trop tard... j'étais déstabilisé
Rattrapable /10 ?

Le 16 février 2021 à 19:37:14 Dupree-22 a écrit :
Si tu l'aimes tu restes toi même, va pas t'inventer un rôle qui ne te ressemble pas :noel:

ouais génial, et je fais quoi maintenant ?
comment ne pas passer pour un p..... de cuck fragilux

Mais quelle stratégie à chier bonne ou pas ça reste une personne qui veut de l'attention de celui qu'elle aime bien

Le 16 février 2021 à 19:35:13 AbeilleL a écrit :
Si elle te plaît vraiment il ne faut pas "jouer" tout court

This. Un conseil concis et exhaustif.

  • 1

Données du topic

Auteur
JeanLucien-Flow
Date de création
16 février 2021 à 18:59:21
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 188