Les ANECDOTES que vous N'ASSUMEZ pas IRL ?
Le 14 février 2021 à 01:45:24 ShnekDePaul a écrit :
Le 14 février 2021 à 01:42:31 Ahiyaya a écrit :
Le 14 février 2021 à 01:41:25 ShnekDePaul a écrit :
J'ai chié dans mon jardinPlus tard dans la journée, le chien s'est roulé dans ma merde et l'a mangé
Aya ce pauvre clebs
Pourquoi t'en es arrivé là ? Ça m'est arrivé aussi quand je n'avais pas mes clefs et devait attendre le retour de mes parents
c'était quand j'étais en 3ème je venais d'avoir 15 ans, plein milieu de la puberté le corps change tout ça tout ça ... mes premiers poils de culs apparaissent et pendant une période ça me déchirer le cul (littéralement) de chier car la merde transpercer les poils qui poussaient c'était très douloureux.
sauf que le pire c'est que ça à empirer et qu'un beau jour la moitié des merdes que je chié restait coincé dans les poils qui poussaient à l'extrémité de mon anus (dans la raie hein pas sur les fesses).
je savais pas quoi faire, j'avais beau me torcher pendant 1 heure + passer sous la douche j'arrivais pas à enlever la merde (du moins l'intégralité), du coup pendant 1 semaine je me ramené au collège avec littéralement de la merde au cul, je l'enveloppais dans du pq le matin avant de partir et je renouvellais le truc dans les chiottes 2/3 fois par jour pour pas me faire griller
heureusement jamais spotted et ça à durer "que" 1 semaine, après mes poils de rais ont définitivement poussé et ne me posent plus ce genre de problème même si je mets 10 minutes à me torcher correctement tous les jours
les poils de culs ce cancer pt1
Quand j’avais 7 j’ai embrassé ma cousine avec la langue pendant tout l’été ( c’était son idée) aujourd’hui j’en ai terriblement honte et je la revois souvent et quand j’y pense je me dis qu’elle n’a pas oublié non plus et ça m’angoisse . Le pire c’est que c’est une super belle femme tous mes potes me harcèle pour que je leur présente
Bonus : quand des potes m’invite chez eux je chie dans la poubelle de leur salle de bain et m’essuie la teub sur leur serviette , ce que je ne comprends pas c’est comment ils ont pas pu me griller je l’ai fais au moins 20 fois et on m’a jamais fait une réflexion . .
Le 14 février 2021 à 01:48:48 Puissant_Thiago a écrit :
c'était quand j'étais en 3ème je venais d'avoir 15 ans, plein milieu de la puberté le corps change tout ça tout ça ... mes premiers poils de culs apparaissent et pendant une période ça me déchirer le cul (littéralement) de chier car la merde transpercer les poils qui poussaient c'était très douloureux.sauf que le pire c'est que ça à empirer et qu'un beau jour la moitié des merdes que je chié restait coincé dans les poils qui poussaient à l'extrémité de mon anus (dans la raie hein pas sur les fesses).
je savais pas quoi faire, j'avais beau me torcher pendant 1 heure + passer sous la douche j'arrivais pas à enlever la merde (du moins l'intégralité), du coup pendant 1 semaine je me ramené au collège avec littéralement de la merde au cul, je l'enveloppais dans du pq le matin avant de partir et je renouvellais le truc dans les chiottes 2/3 fois par jour pour pas me faire griller
heureusement jamais spotted et ça à durer "que" 1 semaine, après mes poils de rais ont définitivement poussé et ne me posent plus ce genre de problème même si je mets 10 minutes à me torcher correctement tous les jours
Le 14 février 2021 à 01:52:05 Kazuto75 a écrit :
Bonus : quand des potes m’invite chez eux je chie dans la poubelle de leur salle de bain et m’essuie la teub sur leur serviette , ce que je ne comprends pas c’est comment ils ont pas pu me griller je l’ai fais au moins 20 fois et on m’a jamais fait une réflexion . .
Le 14 février 2021 à 01:52:15 ShnekDePaul a écrit :
c'était quand j'étais en 3ème je venais d'avoir 15 ans, plein milieu de la puberté le corps change tout ça tout ça ... mes premiers poils de culs apparaissent et pendant une période ça me déchirer le cul (littéralement) de chier car la merde transpercer les poils qui poussaient c'était très douloureux.sauf que le pire c'est que ça à empirer et qu'un beau jour la moitié des merdes que je chié restait coincé dans les poils qui poussaient à l'extrémité de mon anus (dans la raie hein pas sur les fesses).
bah en vrai j'ai pas tant de poils que ça au cul, enfin sur les fesses en tout cas, j'ai des potes bcp plus poilus que moi sur les fesses, je suis moyen + là dessus on va dire.
Mais le problème c'est que j'ai énormément de poils dans la raie putin !! du coup si je fais pas un perfect j'ai forcément de la merde qui reste collé et le pq n'arrange rien donc faut systématiquement passer sous la douche
je me demandais pourquoi mon père prenait plusieurs "douches" par jour quand j'étais minot alala
La merde momifiée dans le slip d'un khey
Le 14 février 2021 à 01:57:01 ShnekDePaul a écrit :
Le 14 février 2021 à 01:56:18 ThirdImpact a écrit :
Une fille m'a attouché en public quand j'avais 16 ans, j'ai rien osé dire tant ça m'a choqué et surpris, ça m'a marqué et j'ai trop honte pour pouvoir mentionner ça un jour
Non du tout, c'était vraiment pas un bon moment, tu te sens trop mal
Le 14 février 2021 à 01:59:11 ThirdImpact a écrit :
Une fille m'a attouché en public quand j'avais 16 ans, j'ai rien osé dire tant ça m'a choqué et surpris, ça m'a marqué et j'ai trop honte pour pouvoir mentionner ça un jourNon du tout, c'était vraiment pas un bon moment, tu te sens trop mal
Le 14 février 2021 à 02:00:39 ShnekDePaul a écrit :
Une fille m'a attouché en public quand j'avais 16 ans, j'ai rien osé dire tant ça m'a choqué et surpris, ça m'a marqué et j'ai trop honte pour pouvoir mentionner ça un jourNon du tout, c'était vraiment pas un bon moment, tu te sens trop mal
Je me suis fait attoucher deux fois avant d'entrer au collège, une fois par un vieux une autre fois par une meuf, et vraiment, c'est horrible comme sensation une fois que tu t'en rends compte
J'en ai jamais parlé perso, c'est humiliant je trouve
Encore heureux que je me suis barré à temps pour le vieux en question, j'imagine même pas les conséquences d'un viol
Le 14 février 2021 à 02:05:06 terredesienne a écrit :
Je me suis fait attoucher deux fois avant d'entrer au collège, une fois par un vieux une autre fois par une meuf, et vraiment, c'est horrible comme sensation une fois que tu t'en rends compte
Encore heureux que je me suis barré à temps pour le vieux en question, j'imagine même pas les conséquences d'un viol
C'est exactement ça
OYEZ, OYEZ !
https://www.youtube.com/watch?v=4NTpJ_rMqow&index=8&list=PLoQrwmvIFQZ6LTSBDZZsDqa9YD716mtBh
Je m'adonne à la lutte mixte en cage
Depuis mes’hui VI printemps calendaires,
Fort d'une érudition de VII ans d'âge
Dans l'art du pugilat, en secondaire.
Un lustre passé à vivre
Quérant muscles de Pégase,
Mesurant près d'une toise
Pour cent quatre-vingt-dix livres !
Doté de vélocité,
Fulgurante Votre Altesse !
Et de réactivité
Analogue à ma prestesse.
Lanternant pour qu'il m'assaille à brûle-pourpoint,
Je l'éviterois sur-le-champ telle une hyène,
Pour aussitôt lui décocher moult coups de poing,
En direction de sa sombre boîte crânienne.
Nonobstant qu’il récalcitrât suite à la fessée,
Puissé-je ultimo parvenir à lui adresser,
Maints horions et austres torgnoles subséquentes,
Dans le dessein de l'estourbir séance tenante.
Je ne me résoudrois guère au nonchaloir
Puisqu’à la moindre singerie de sa part,
Ou ne fût-ce qu'un geste bizarroïde,
C'en seroit trépas dudit anthropoïde.
En dépit de ce discours,
Superfétatoire hélas,
Qu'au mitan de ceste Cour,
Subsistera çà et là,
Quelques vierges freluquets,
Osant s’emberlucoquer,
Du fait que mon entreprise,
Échoueroit maintes reprises ...
Apprenez que nulle situation ne demeure inextricable au moyen d'opiniâtreté les amis, et de II) cela ne puist estre par le biais de vostre enveloppe corporelle de pleutre que vous vous enorgueillirez d'avoir accompli quelques exploits qu'ils fussent.
Quiconque s'initiant à la chose martiale
Pourroit dès lors occire un primate en duel,
Avec un canivel, en guise d'arsenal.
Fussiez-vous par ailleurs nus poings
Que chances ne faibliroient point,
Car aucun sort n'estant critique
En présence de la technique,
Fussiez-vous par malheur nus poings
Que l'espoir ne cesseroit point,
Car dans les pires scénarii,
Seule une habileté technique
Remplaceroit le bistouri,
Pour triompher du sot gorille,
Seule une maîtrise technique
Permettroit cet acte héroïque !
Je ne me brosse plus les dents
Je substance jaune dans les lavabos
Le 14 février 2021 à 02:05:06 terredesienne a écrit :
Encore heureux que je me suis barré à temps pour le vieux en question, j'imagine même pas les conséquences d'un sacre bleu
mérité
Le 14 février 2021 à 01:32:24 Drapin a écrit :
Le week-end quand je rentre enfin chez moi, j'ai toujours une couche à proximité et je joue non stop sans me lever pour uriner et déféquer. Je reste dans la même couche du vendredi soir au dimanche midi. Je dors aussi dedans. Ça me fait sourire parce que suis plutôt BG, social, prof en septembre et que personne ne se douterait de ça
Données du topic
- Auteur
- Ahiyaya
- Date de création
- 14 février 2021 à 01:08:19
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 116