[SERIEUX] Mon pote "Tout le monde s'en fout de savoir qui est Abraham Lincoln"
Il a raison, osef total de Lincoln, comme de Trump d'ailleurs.
Apprenez d'abord les présidents français les low
Le 13 février 2021 à 23:55:30 Spartiated1 a écrit :
Il a raison, osef total de Lincoln, comme de Trump d'ailleurs.Apprenez d'abord les présidents français les low
Connaître les présidents français ça sert a rien non plus a part avoir pour l'évaluation d'histoire de 4em.
Le 13 février 2021 à 23:57:25 ElsasserKriege3 a écrit :
En soit il a pas tort on s'en ballec de connaître Lincoln. Ça ne rapporte absolument rien a ta vie. Mais c'est bien d'avoir un petit peu de culture quand même. Même si ça sert strictement à rien dans la vie de tous les jours
Le forum qui commence par dire "fake, impossible" "ne parle plus à ton pote" et qui maintenant va dans son sens
En soit il a pas tort on s'en ballec de connaître Lincoln. Ça ne rapporte absolument rien a ta vie. Mais c'est bien d'avoir un petit peu de culture quand même. Même si ça sert strictement à rien dans la vie de tous les jours
si ta vie de tous les jours c'est de faire un taf d'esclave puis d'aller consommer à bouffer et du divertissement, c'est sûr que ça sert à rien dans ta vie
Aya très très révélateur
Comme blm qui avait déboulonner une statue d'abraham en croyant que c'était un esclavagiste
Le 13 février 2021 à 23:58:36 Ddasmik a écrit :
En soit il a pas tort on s'en ballec de connaître Lincoln. Ça ne rapporte absolument rien a ta vie. Mais c'est bien d'avoir un petit peu de culture quand même. Même si ça sert strictement à rien dans la vie de tous les joursLe forum qui commence par dire "fake, impossible" "ne parle plus à ton pote" et qui maintenant va dans son sens
J'ai jamais dit Fake perso. Et j'ai pas de contre arguments puisque je suis d'accord avec lui même si je nuance
Apprend a lire le low
Le 13 février 2021 à 23:39:09 DuSangJeChient a écrit :
fake de piètre qualité faites un effort
Le 13 février 2021 à 23:59:12 AppleKid a écrit :
En soit il a pas tort on s'en ballec de connaître Lincoln. Ça ne rapporte absolument rien a ta vie. Mais c'est bien d'avoir un petit peu de culture quand même. Même si ça sert strictement à rien dans la vie de tous les jourssi ta vie de tous les jours c'est de faire un taf d'esclave puis d'aller consommer à bouffer et du divertissement, c'est sûr que ça sert à rien dans ta vie
C'est la vie de la majorité des gens hein. Je sais pas dans quel monde tu vis
Le 14 février 2021 à 00:00:10 ElsasserKriege3 a écrit :
Le 13 février 2021 à 23:59:12 AppleKid a écrit :
En soit il a pas tort on s'en ballec de connaître Lincoln. Ça ne rapporte absolument rien a ta vie. Mais c'est bien d'avoir un petit peu de culture quand même. Même si ça sert strictement à rien dans la vie de tous les jourssi ta vie de tous les jours c'est de faire un taf d'esclave puis d'aller consommer à bouffer et du divertissement, c'est sûr que ça sert à rien dans ta vie
C'est la vie de la majorité des gens hein. Je sais pas dans quel monde tu vis
hop hop hop on lance une série netflix pour faire comme la majorité des gens le veau
Le 13 février 2021 à 23:58:36 Ddasmik a écrit :
En soit il a pas tort on s'en ballec de connaître Lincoln. Ça ne rapporte absolument rien a ta vie. Mais c'est bien d'avoir un petit peu de culture quand même. Même si ça sert strictement à rien dans la vie de tous les joursLe forum qui commence par dire "fake, impossible" "ne parle plus à ton pote" et qui maintenant va dans son sens
Données du topic
- Auteur
- Ddasmik
- Date de création
- 13 février 2021 à 23:31:55
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109