Topic de HardestToLove :

Puceau du regard, joues, mains et TOI ?

Puceau de tout aussi, je suis un 0/10, a l'école tout le monde me fuit, les filles n'osent pas me regarder, les animaux femelles (chiens/chats) ne veulent pas rester avec moi (a cause d'une toxine que j'ai dans le sang qui repousse les animaux avec un odorat très développé), aucunes filles ne m'as jamais fais la bise a part ma tante pour mon anniversaire, personne ne m'as déjà touché ne serait-ce que la main..
Le seul endroit où j'ai pu ken c'est sur les SIMS.. bref je pense que je suis le plus gros déchet de l'humanité..

Le 18 février 2021 à 10:33:16 Darkkdotcom a écrit :
Puceau de tout aussi, je suis un 0/10, a l'école tout le monde me fuit, les filles n'osent pas me regarder, les animaux femelles (chiens/chats) ne veulent pas rester avec moi (a cause d'une toxine que j'ai dans le sang qui repousse les animaux avec un odorat très développé), aucunes filles ne m'as jamais fais la bise a part ma tante pour mon anniversaire, personne ne m'as déjà touché ne serait-ce que la main..
Le seul endroit où j'ai pu ken c'est sur les SIMS.. bref je pense que je suis le plus gros déchet de l'humanité..

Seul les femelles moustiques piquent, tu es donc imunisé ? :(

Bah sort :oui:
Fallait bien choisir sa bande pote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525216052-1484349569-barberisitassticker400x300.png

Le 18 février 2021 à 10:27:58 HardestToLove a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:25:38 RaidePile2 a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:25:02 HardestToLove a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:24:38 RaidePile2 a écrit :
Des relations non-protégées :(

Tu en est fier ?

Non, on sent rien avec les capotes :pf:

T’as pas peur bordel?

Test + partenaire de confiance testé = c'est parfait

Puceau horloger pour ma part
C'est quoi ces délires :rire: ça veut rien dire puceau de tout :rire:

Le 18 février 2021 à 11:01:43 Loekos a écrit :
Bah sort :oui:
Fallait bien choisir sa bande pote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/3/1525216052-1484349569-barberisitassticker400x300.png

Mes potes sont des pulcos qui aiment pas sortir

Le 18 février 2021 à 13:34:33 Botmaker3 a écrit :
C'est quoi ces délires :rire: ça veut rien dire puceau de tout :rire:

premier yes life

Le 18 février 2021 à 13:33:44 LordSchwabby a écrit :
Puceau horloger pour ma part

c’est quoi

pareil sur habbo

Le 18 février 2021 à 10:35:48 JeSuisBarjot a écrit :

Seul les femelles moustiques piquent, tu es donc imunisé ? :(

Quand j'y pense, c'est vrai que je ne me suis jamais fais piqué par un moustique
Je suis donc maudit :-(

Données du topic

Auteur
HardestToLove
Date de création
18 février 2021 à 10:11:12
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 330