Topic de StarskyAndHutch :

Je n'ai jamais embrassé/baisé de fille francaise.

  • 1

J'ai pas mal voyagé. Mon premier baiser était avec une étrangère, j'ai eu plein d'histoires avec des sud-américaines, des espagnoles, je suis sorti quelques mois avec une britannique, puis une polonaise, etc...

Mais je n'ai jamais eu, ne serait-ce qu'un début de complicité avec une fille francaise (ou belge, francophone quoi), ni amicalement, ni sentimentalement. Tout se limitait à une bonne entente entre "collègues" de fac ou de stages

Et aujourd'hui, "coincé" en France, je me rends compte que je n'arrive pas à instaurer de bonnes relations avec les filles d' ici. Je pense que le problème ne vient pas uniquement de leur caractère un peu "sec" et grincheux, à la francaise quoi.,

Je pense que j'ai un blocage; j'ai comme l'impression que faire des efforts, m'investir dans une relation ici me feront manquer une opportunité "ailleurs", qu'il y a mieux à découvrir culturellement parlant. Je me demande si c'est pas justement à cause de ces conneries de Tinder qui me donne l'impression qu'il y a à chaque fois mieux à trouver ailleurs.

D'autres personnes dans mon cas ?

Du coup en France t'es un pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png
Non moi c'est pareil, à l'étranger j'ai moins de mal mais en France :ouch: J'aime pas dire ça parce que je généralise mais y a vraiment cette impression de "je suis une princesse" chez les femmes

Le 17 février 2021 à 11:25:58 Incel2sur10- a écrit :
Du coup en France t'es un pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

En France, oui

Le 17 février 2021 à 11:28:34 StarskyAndHutch a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:25:58 Incel2sur10- a écrit :
Du coup en France t'es un pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

En France, oui

ayaa le pucix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/5/1604077669-img-20201030-171831.png

Le 17 février 2021 à 11:26:49 efwthom a écrit :
Non moi c'est pareil, à l'étranger j'ai moins de mal mais en France :ouch: J'aime pas dire ça parce que je généralise mais y a vraiment cette impression de "je suis une princesse" chez les femmes

Je pense que le fait d'etre francais aide beaucoup pour draguer à l'étranger. Mais en général, c'est jamais suffisant pour instaurer de bonnes relations durables. Si t'es pas interessant, la meuf sera vite lassée. Donc le simple fait d'etre francais ne peut pas justifier ca.

Mais à l'inverse, je pense qu'on est plus euphorique avec les étrangères, car elles sont différentes, on a plus à s'apprendre mutuellement sur le plan culturel, linguistique, etc... On se sent moins jugé. On peut faire des erreurs, se conduire un peu bizarrement, ca sera surtout interpreté comme une différence culturelle plus que comme un trait de caractère bizarre

C'est pas qu'une impression, les Françaises c'est beaucoup d'efforts pour pas grand chose
Après faut pas oublier que c'est minimum 1m95 :ok:

Exactement dans la même situation. Si je reste dans ce pays je resterai seul toute ma vie.

Les femmes de ce pays ont vraiment un problème. J’ai l’impression de jouer en mode légendaire. Systématiquement des rateaux... Des filles qui ne savent pas ce qu’elles veulent... Qui minaudent pour un oui ou pour un non.

C’est infernal ce pays. Je n’ai qu’une envie c’est de me barrer à nouveau.

pareil, je suis tellement plus à l'aise en anglais ou autre langue étrangère, c'est la langue française elle-même qui me bloque :(

Le 17 février 2021 à 11:35:23 Uqbar a écrit :
Exactement dans la même situation. Si je reste dans ce pays je resterai seul toute ma vie.

Les femmes de ce pays ont vraiment un problème. J’ai l’impression de jouer en mode légendaire. Systématiquement des rateaux... Des filles qui ne savent pas ce qu’elles veulent... Qui minaudent pour un oui ou pour un non.

C’est infernal ce pays. Je n’ai qu’une envie c’est de me barrer à nouveau.

Ok le vierge :ok:

Le 17 février 2021 à 11:36:48 ChaiseEtTable1 a écrit :

Le 17 février 2021 à 11:35:23 Uqbar a écrit :
Exactement dans la même situation. Si je reste dans ce pays je resterai seul toute ma vie.

Les femmes de ce pays ont vraiment un problème. J’ai l’impression de jouer en mode légendaire. Systématiquement des rateaux... Des filles qui ne savent pas ce qu’elles veulent... Qui minaudent pour un oui ou pour un non.

C’est infernal ce pays. Je n’ai qu’une envie c’est de me barrer à nouveau.

Ok le vierge :ok:

Je ne suis pas vierge. :)

Clairement les françaises à draguer c'est 100x plus casse-couille que les étrangères, un délire le truc :(
  • 1

Données du topic

Auteur
StarskyAndHutch
Date de création
17 février 2021 à 11:25:17
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 122