IMAGINE tu te réveille avec MON PHYSIQUE
Supprimétu n'impresionnes que les minettes perverses tupes avec ton physique . moi en tant que homme tu m'interpelle je te culbute .
on est pas dans un film ton physique ne te sert qu'aux perverses perdues .
Le 18 février 2021 à 07:23:43 Gt_risitasx a écrit :
tu n'impresionnes que les minettes perverses tupes avec ton physique . moi en tant que homme tu m'interpelle je te culbute .on est pas dans un film ton physique ne te sert qu'aux perverses perdues .
Si il essaye de choper des meufs avec de la vraie mentalité, il sera recale direct XD
Le 18 février 2021 à 07:24:42 SoenGaudou a écrit :
tu n'impresionnes que les minettes perverses tupes avec ton physique . moi en tant que homme tu m'interpelle je te culbute .on est pas dans un film ton physique ne te sert qu'aux perverses perdues .
Si il essaye de choper des meufs avec de la vraie mentalité, il sera recale direct XD
Non mais tu as crus les meuf elles cherchent un fragiles ?
Moins ta de respect plus elle reviennent
Le 18 février 2021 à 07:26:22 anti-phasmeV54 a écrit :
Moins ta de respect plus elle reviennent
ça ne veut rien dire ce que tu dit mec, on s'en bat les couilles.
Moins t'as de respect plus les personnes de ton entourage te voient mal
je go dans la chambre de mon frangin de 13 ans pour chercher des t shirts de taille S
par contre je crains que ses pompes en 43 soient trop grandes, osef je mettrais celles de ma mère
Le 18 février 2021 à 07:27:25 SoenGaudou a écrit :
Le 18 février 2021 à 07:26:22 anti-phasmeV54 a écrit :
Moins ta de respect plus elle reviennentça ne veut rien dire ce que tu dit mec, on s'en bat les couilles.
Moins t'as de respect plus les personnes de ton entourage te voient mal
je vais chez le dermato
je me mets à un vrai sport , et tente de rattraper ma difformité
je go chirurgie pour mon hideux visage
2_ J'installe Tinder
3_ Je profite
Le 18 février 2021 à 07:31:36 anti-phasmeV54 a écrit :
Le 18 février 2021 à 07:30:13 jesuisunidiot9 a écrit :
je go dans la chambre de mon frangin de 13 ans pour chercher des t shirts de taille Spar contre je crains que ses pompes en 43 soient trop grandes, osef je mettrais celles de ma mère
bon alors ca va
Tu te C+T?
Données du topic
- Auteur
- anti-phasmeV54
- Date de création
- 18 février 2021 à 06:16:40
- Date de suppression
- 18 février 2021 à 09:05:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés