Topic de NeuerGOAT :

[HELP] MAL DE TETE pendant L'ORGASME

• 1

Yo les kheys :-(
Depuis quelques semaines, dès que j'arrive à l'orgasme, je commence à avoir mal derrière la tête mais mal comme si on m'avait mit un putain de coup de batte, c'est atroce puis ça part au bout de quelques minutes :(
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

J'ai vu sur internet, que c'était peut être une céphalée vasculaire et qu'il fallait consulter un neurologue mais je pense pas que ce soit mon cas car la douleur part au bout de quelques minutes

Salut Khey, il y a quelques années ça m'est arrivé aussi, ça te le fait a chaque fois ?

Moi c'est parti comme s'est venu et depuis plus rien :(

:up: les kheys j'ai vraiment peur que ce soit grave quand ça touche au cerveau

Le 16 février 2021 à 16:08:08 tum_sally a écrit :
Salut Khey, il y a quelques années ça m'est arrivé aussi, ça te le fait a chaque fois ?

Bah depuis 2 semaines environ que j'ai ça, et ça me le fait pas à toutes les branlettes mais on va dire 1 fois sur 3

Le 16 février 2021 à 16:09:35 NeuerGOAT a écrit :

Bah depuis 2 semaines environ que j'ai ça, et ça me le fait pas à toutes les branlettes mais on va dire 1 fois sur 3

Si ça continue va consulter ton médecin traitant, mais je pense pas que ce soit grave Khey :ok:

Le 16 février 2021 à 16:10:16 Rebellion593 a écrit :
Premier AVC https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613155751-sardochentqlfclope.jpg

:peur: je pense pas non plus que ce soit un signe d'un futur AVC

Le 16 février 2021 à 16:11:17 tum_sally a écrit :

Si ça continue va consulter ton médecin traitant, mais je pense pas que ce soit grave Khey :ok:

J'espère que ce sera pas grave, c'est bizarre parce que j'avais jamais eu ça auparavant, c'est venu d'un coup.
Dans ton cas, c'est parti en combien de temps khey ?

Le 16 février 2021 à 16:13:44 NeuerGOAT a écrit :

Le 16 février 2021 à 16:11:17 tum_sally a écrit :

J'espère que ce sera pas grave, c'est bizarre parce que j'avais jamais eu ça auparavant, c'est venu d'un coup.
Dans ton cas, c'est parti en combien de temps khey ?

C'est venu d'un coup aussi , mais je pense que c'était a cause de l'effort :(

au bout de 15j 3 semaines

• 1

Données du topic

Auteur
NeuerGOAT
Date de création
16 février 2021 à 16:05:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9