>> [REVENU UNIVERSEL] << Et vite !
je posterais tout les jours dans ce topic jusqu'à la mise en place du revenu universel de 1000€ par mois pour tout les français.
DAY 1
L'élément principale sera bien entendu le topic de merde de l'OP, ainsi que la réaction des khey qui boosteront
Pour le clic, petit bouton rouge bien-sûr, comme ça
Maitre d'hôtel, la DDB de l'OP est prête on enlève
Et merci à tout tout ceux qui me suivent depuis la modération et partout ailleurs bye
Le 21 février 2021 à 03:56:29 GodMindTruth a écrit :
DAY4
Courage khey ;)
Le 18 février 2021 à 11:01:16 GodMindTruth a écrit :
je posterais tout les jours dans ce topic jusqu'à la mise en place du revenu universel de 1000€ par mois pour tout les français.DAY 1
Le 22 février 2021 à 07:15:51 GABavenir a écrit :
Le 18 février 2021 à 11:01:16 GodMindTruth a écrit :
je posterais tout les jours dans ce topic jusqu'à la mise en place du revenu universel de 1000€ par mois pour tout les français.DAY 1
j'ai pas besoin de cet ahuri pour penser à ma place
- le RU va nous émanciper des conditions de travail robotique et aliénante pour nous consacrer à la créativité / l'entreprise personnel.
- le vaccin était déjà obligatoire pour allez à l'école ( donc bas les couilles les retardés, international ou pas ça change rien )
- flemme d'éduquer les ânes, je m’arrête ici ça prendrais une vie de vous apprendre à penser correctement, j'ai la mienne à vivre.
Le 18 février 2021 à 11:01:50 MrPenisVagin a écrit :
Salut les amis on se retrouve aujourd'hui pour une DDB
L'élément principale sera bien entendu le topic de merde de l'OP, ainsi que la réaction des khey qui boosteront
Pour le clic, petit bouton rouge bien-sûr, comme ça
Maitre d'hôtel, la DDB de l'OP est prête on enlève
Et merci à tout tout ceux qui me suivent depuis la modération et partout ailleurs bye
Données du topic
- Auteur
- GodMindTruth
- Date de création
- 18 février 2021 à 11:01:16
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 27