Topic de Ex-URSS :

J'ai envi de frapper un employé Colissimo

  • 1

Mon secteur est soit disant pas livrable, il annonce ça le jours de la livraison :)
Aucune idée de ou est mon colis et ou je vais devoir le récupérer :)
C'est un téléphone pour remplacer mon ancien proche de la mort :)

Chronopost est bien plus efficace et livre chez moi :)

(j'habite à Marseille :) )

le frappe pas, déjà qu'il est en bas de l'échelle hiérarchique, être employé c'est le fond du fond donc lui inflige pas ça :(

Le 18 février 2021 à 10:43:22 BiankaMK a écrit :
le frappe pas, déjà qu'il est en bas de l'échelle hiérarchique, être employé c'est le fond du fond donc lui inflige pas ça :(

Trouvez moi un chef logistique ou le patron
Je dois m'expliquer avec l'un d'eux.

Leurs expliquer en quoi consiste leurs métiers. :)
Assurez la livraison du client, pas l'annulé le jours même et ne pas la reporté :)

Le 18 février 2021 à 10:46:12 Ex-URSS a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:43:22 BiankaMK a écrit :
le frappe pas, déjà qu'il est en bas de l'échelle hiérarchique, être employé c'est le fond du fond donc lui inflige pas ça :(

Trouvez moi un chef logistique ou le patron
Je dois m'expliquer avec l'un d'eux.

Leurs expliquer en quoi consiste leurs métiers. :)
Assurez la livraison du client, pas l'annulé le jours même et ne pas la reporté :)

ouais frappe le patron, et fout une giffle à l'employé quand même au final :(

Le 18 février 2021 à 10:47:52 BiankaMK a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:46:12 Ex-URSS a écrit :

Le 18 février 2021 à 10:43:22 BiankaMK a écrit :
le frappe pas, déjà qu'il est en bas de l'échelle hiérarchique, être employé c'est le fond du fond donc lui inflige pas ça :(

Trouvez moi un chef logistique ou le patron
Je dois m'expliquer avec l'un d'eux.

Leurs expliquer en quoi consiste leurs métiers. :)
Assurez la livraison du client, pas l'annulé le jours même et ne pas la reporté :)

ouais frappe le patron, et fout une giffle à l'employé quand même au final :(

Il y aura probablement un plexiglass entre le fonctionnaire et moi quand j'irais récup mon colis. :)
Je passerais ma bite dans le trou, ça devrait suffire.

Bah attend demain l’OP t’auras sûrement un message qui te diras dans quel point relais il est :hap: (Même si je comprends que c’est une livraison à domicile)

Le 18 février 2021 à 10:53:32 CadetDeGascogne a écrit :
Mérité

J'espère que le jours ou on doit te livrer un rein pour ta survie ton secteur sera pas disponible pour livraison :)

T'as jamais passé de commandes sur internet l'auteur ?

J'ai la même chose à chaque fois quel que soit le transporteur (Colissimo, Chronopost, DHL...) :)

LIVRAISON SUSPENDUE dans mon secteur, cimer le 93 :)

Le 18 février 2021 à 10:55:42 FionDeBiden- a écrit :
Bah attend demain l’OP t’auras sûrement un message qui te diras dans quel point relais il est :hap: (Même si je comprends que c’est une livraison à domicile)

Ouaip, j'ai malheureusement pas d'autre choix que d'attendre de toute façon.
Mais le bureau de poste ou point relais sera surement à plus de 20 minutes de chez moi, sachant que je bosse jusqu'à 18H.
Je vis assez excentré des commerces, ça rend le tout d'autant plus chiant.

Le 18 février 2021 à 10:57:49 Zaeons a écrit :
T'as jamais passé de commandes sur internet l'auteur ?

J'ai la même chose à chaque fois quel que soit le transporteur (Colissimo, Chronopost, DHL...) :)

LIVRAISON SUSPENDUE dans mon secteur, cimer le 93 :)

J'ai commandé une carte graphique il y a 3 mois avec Chronopost livré en 3 jours à domicile.
Une chaise avec DPD venant de Pologne, livré en 1 semaine.
Tout les colis de ma famille arrivent à destination, sauf mon putain de téléphone :)

J'ai la même galère en ce moment avec GLS.
J'ai payé la livraison, et cet incompétent de livreur n'est même pas capable de me prévenir à l'avance de son arrivée.
Ce qui fait que je dois récupérer mon colis à 2km de chez moi.
Si encore c'était un petit colis, mais là c'est un gros colis et je n'ai pas de voiture pour le transport (d'où le fait que j'ai payé la livraison).
Voilà pourquoi il faut privilégier mondial relay au maximum des que c'est possible, ces ahuris de la poste ils sont bons a rien, hâte de les voir faire faillite

Le 18 février 2021 à 11:01:04 Akatsooki a écrit :
J'ai la même galère en ce moment avec GLS.
J'ai payé la livraison, et cet incompétent de livreur n'est même pas capable de me prévenir à l'avance de son arrivée.
Ce qui fait que je dois récupérer mon colis à 2km de chez moi.
Si encore c'était un petit colis, mais là c'est un gros colis et je n'ai pas de voiture pour le transport (d'où le fait que j'ai payé la livraison).

Ils sont pas capables de reprogrammé une livraison ?
D'autant plus que tu as PAYER pour être livré.
Go faire une réclamation.

Le 18 février 2021 à 11:02:38 Ex-URSS a écrit :

Le 18 février 2021 à 11:01:04 Akatsooki a écrit :
J'ai la même galère en ce moment avec GLS.
J'ai payé la livraison, et cet incompétent de livreur n'est même pas capable de me prévenir à l'avance de son arrivée.
Ce qui fait que je dois récupérer mon colis à 2km de chez moi.
Si encore c'était un petit colis, mais là c'est un gros colis et je n'ai pas de voiture pour le transport (d'où le fait que j'ai payé la livraison).

Ils sont pas capables de reprogrammé une livraison ?
D'autant plus que tu as PAYER pour être livré.
Go faire une réclamation.

Non ils veulent que j'aille récupérer mon colis. En point retrait la livraison aurait été gratuite...
Je vais pas perdre mon temps avec une réclamation qui mènera probablement à rien, j'irai récupérer mon colis et puis c'est tout.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ex-URSS
Date de création
18 février 2021 à 10:41:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 307