Les kheys, l'heure est grave. Ma cruch de promo (une 7/10) et moi parlons depuis qlq semaines. Je tente une approche et lui demande son snap.
Mon plan est parfait et la : Cette meuf à un score snap ( = au nombres de photo que tu as envoyer) de 300 000 ! Elle à nude avec toute la France c'est sur
Salut les amis on se retrouve aujourd'hui pour une DDB L'élément principale sera bien entendu le topic de merde de l'OP, ainsi que la réaction des khey qui boosteront Pour le clic, petit bouton rouge bien-sûr, comme ça Maitre d'hôtel, la DDB de l'OP est prête on enlève Et merci à tout tout ceux qui me suivent depuis la modération et partout ailleurs bye
Le 13 février 2021 à 20:33:48 davicagaze1 a écrit : Salut les amis on se retrouve aujourd'hui pour une DDB L'élément principale sera bien entendu le topic de merde de l'OP, ainsi que la réaction des khey qui boosteront Pour le clic, petit bouton rouge bien-sûr, comme ça Maitre d'hôtel, la DDB de l'OP est prête on enlève Et merci à tout tout ceux qui me suivent depuis la modération et partout ailleurs bye