Topic de luciefe :

Bill Gates : Tout les pays riches devrait passer a 100% de boeuf synthétique

Supprimé
bah c'est prévisible que nos petits enfants boufferont ce genre de merde vu l'accroissement de la population

Biensur qu'il est philanthropique ... Ya que sur jvc que ça crie au complot ...

Ces mecs là n'ont que ça à faire de leur vie , changer le monde et mieux . Pour marquer l'histoire .

Le 16 février 2021 à 14:35:07 WindyTales a écrit :
bah c'est prévisible que nos petits enfants boufferont ce genre de merde vu l'accroissement de la population

Mais même avec une population qui décroît...

On doit passer nos émissions de CO2 en négatif en fait sinon la planète va d'ici moins d'un siècle devenir invivable...

On va déjà payer ce qu'on à fait ces 100 dernière année durant 200-300 ans ...

Le 16 février 2021 à 14:35:17 Cosmochienne a écrit :
Biensur qu'il est philanthropique ... Ya que sur jvc que ça crie au complot ...

Ces mecs là n'ont que ça à faire de leur vie , changer le monde et mieux . Pour marquer l'histoire .

Mais t'es un malade mental toi mon pote

Quand il fera 50-55 dégrée l'été à Paris vous serrez là en mode non mais je mange de la vrai viande moi ça n'a pas d'impact 🥳

Le 16 février 2021 à 14:37:01 Jechisurlemodo a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:35:17 Cosmochienne a écrit :
Biensur qu'il est philanthropique ... Ya que sur jvc que ça crie au complot ...

Ces mecs là n'ont que ça à faire de leur vie , changer le monde et mieux . Pour marquer l'histoire .

Mais t'es un malade mental toi mon pote

Je vois pas pourquoi . Tout ce que je dis est logique et cohérent et en adéquation avec leur propos et actions

Le 16 février 2021 à 14:14:42 luciefe a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:13:47 TiramisuTuesday a écrit :
Putain mais c'est vraiment un immense fils de pute ce type. Ça suffit bordel, quand est-ce qu'on le fout en taule pour toujours?

Il est complètement taré.

Vouloir mettre fin à une souffrance animale réel c'est être un taré maintenant :question:

La souffrance animale :rire: oublier qu'on est au sommet de la chaine alimentaire :rire: laisser son cerveau s’inonder de cochonneries progressistes :rire:

Le 16 février 2021 à 14:12:41 Jechisurlemodo a écrit :
Il dit ça sûrement parce qu'il a du investir dedans

On les connaît ces mecs, ils n'ont aucune morale et leur Dieu c'est l'argent

c'est le cas

Le 16 février 2021 à 14:19:06 zezette-taupe a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:14:42 luciefe a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:13:47 TiramisuTuesday a écrit :
Putain mais c'est vraiment un immense fils de pute ce type. Ça suffit bordel, quand est-ce qu'on le fout en taule pour toujours?

Il est complètement taré.

Vouloir mettre fin à une souffrance animale réel c'est être un taré maintenant :question:

La souffrance c'est tout à fait naturel et normal, et vouloir y mettre fin c'est être un dégénéré.

Ce qu'il faut c'est revoir les modes de consommation et d'abattage.

El famoso c'est la nature. Donc si un mec viole ta mère tu lui diras "maman aie pas la haine c'est normal c'est la nature"?

D'accord mais qui es tu le GLOSSATEUR ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 16 février 2021 à 14:35:17 Cosmochienne a écrit :
Biensur qu'il est philanthropique ... Ya que sur jvc que ça crie au complot ...

Ces mecs là n'ont que ça à faire de leur vie , changer le monde et mieux . Pour marquer l'histoire .

:ouch:
J'espère sincèrement que tu troll, le contraire serait triste.
Bill Gates pollue 100 000 fois plus toi et il a de quoi entretenir sa lignée sur 100 générations, si les milliardaires donnent des leçons à tout le monde c'est parce que c'est facile d'être tout en haut et de dire à la masse qu'ils doivent changer.

Quand un milliardaire te dit "sauver la planète", il faut comprendre "sauver mon train de vie". Sa motivation c'est que LUI et ses potes continuent d'accaparer 90% des ressources de la planète et que TOI et la masse grouillante toujours plus nombreuse se serre la ceinture pour survivre sur les 10% restants.

T'es fier de manger des saloperies et des galettes d'insectes, t'appelles ça du progrès, sache bien que la seule chose à laquelle tu contribues c'est de préserver la vie paradisiaque d'une poignée de mecs responsables de la situation actuelle et pour qui tu n'es rien de plus qu'une statistique.

Evidemment, pour un anglo saxon tu lui donnerais de la merde qu'il la trouverait bonne.

Le 16 février 2021 à 14:39:05 Risitas_MJ a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:14:42 luciefe a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:13:47 TiramisuTuesday a écrit :
Putain mais c'est vraiment un immense fils de pute ce type. Ça suffit bordel, quand est-ce qu'on le fout en taule pour toujours?

Il est complètement taré.

Vouloir mettre fin à une souffrance animale réel c'est être un taré maintenant :question:

La souffrance animale :rire: oublier qu'on est au sommet de la chaine alimentaire :rire: laisser son cerveau s’inonder de cochonneries progressistes :rire:

C'est juste évoluer en bien en fait ...

Garde l'esprit un peu ouvert ...

Il a raison. Vous croyez que dans 200 ans vous pourrez toujours manger votre petit steak et vos viandes quotidiennes ?
On a la technologie pour imprimer de la viande synthétique et bien plus nutritive que les viandes actuelles bourrées aux hormones. C'est vous qui calez sur un sujet que vous connaissez pas. Le monde change, le monde évolue. Parfois en bien ou en mal mais c'est ainsi. Vous croyez vraiment qu'on va maintenir notre niveau de vie actuelle sans quelques concessions ? Et ça permettra d'en finir avec des abattages massifs d'animaux. Petite redpill mais on utilise déjà des insectes pour colorer certaines sauces + certaines viandes de fast-food sont aussi mélangés avec des insectes pour réduire l'emprunte carbone.

Je me demande si il a acheté par magie ces derniers temps des entreprises de confection de viande synthétique ?

On me dit dans l'oreillette que oui, le HASARD. Le fameux Philanthrope qui nous casse les couilles juste pour s'enrichir. :)

Le 16 février 2021 à 14:42:29 LaFourrure a écrit :

Le 16 février 2021 à 14:35:17 Cosmochienne a écrit :
Biensur qu'il est philanthropique ... Ya que sur jvc que ça crie au complot ...

Ces mecs là n'ont que ça à faire de leur vie , changer le monde et mieux . Pour marquer l'histoire .

:ouch:
J'espère sincèrement que tu troll, le contraire serait triste.
Bill Gates pollue 100 000 fois plus toi et il a de quoi entretenir sa lignée sur 100 générations, si les milliardaires donnent des leçons à tout le monde c'est parce que c'est facile d'être tout en haut et de dire à la masse qu'ils doivent changer.

Quand un milliardaire te dit "sauver la planète", il faut comprendre "sauver mon train de vie". Sa motivation c'est que LUI et ses potes continuent d'accaparer 90% des ressources de la planète et que TOI et la masse grouillante toujours plus nombreuse se serre la ceinture pour survivre sur les 10% restants.

T'es fier de manger des saloperies et des galettes d'insectes, t'appelles ça du progrès, sache bien que la seule chose à laquelle tu contribues c'est de préserver la vie paradisiaque d'une poignée de mecs responsables de la situation actuelle et pour qui tu n'es rien de plus qu'une statistique.

C'est n'importe quoi ...

Vous voyez le mal partout..

C'est juste de la jalousie mélangé avec de la méconnaissance humaine..
Vraiment misérable ce forum

On va tous mourir a cause des pets foireux des vaches :hap:
Soit balèze, mange de la VIANDE ! ARVI ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555197536-monarque.png

Le mec est déjà l'un des plus riche du monde ... Il fait pas ça pour le devenir encore plus ça n'a aucun sens ...

Et même si il investit dans le projet c'est juste pour soutenir ...

le steak synthetique fabriqué par pfitzer hein miam miam :)

Données du topic

Auteur
luciefe
Date de création
16 février 2021 à 14:10:15
Date de suppression
3 mars 2024 à 09:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 177