AYA KEVIN TRAN (Le Rire Jaune) DÉRAPE
Le 13 mai 2021 à 14:32:11 :
C'est fou comme il n'est pas drôle, comment fait-il pour avoir eu autant de succès sur ytb ?
C'était le seul gros podcasteurs qui faisaient réellement des blagues au lieu de juste dire des t'as tu remarqué que...
[15:55:07] <Random_ninja>
askip c'est un vrai enfoiré irlultra imbu de lui même et de sa popularité mais je le trouve drole perso
Je le suis depuis super longtemps et j'ai toujours kiffé ses vidéos. Mais je sens bien qu'IRL le mec est imbuvable, ça m'empêche pas d'aimer son contenu ceci-dit
Cette société
Le 13 mai 2021 à 14:41:01 :
[15:55:07] <Random_ninja>
askip c'est un vrai enfoiré irlultra imbu de lui même et de sa popularité mais je le trouve drole perso
Je le suis depuis super longtemps et j'ai toujours kiffé ses vidéos. Mais je sens bien qu'IRL le mec est imbuvable, ça m'empêche pas d'aimer son contenu ceci-dit
Ouai comme sardoche ils ne se sentent plus parcqu'ils ont trivialiser les math au lycée puis se sont effondrer en Prepa et ont fini dans des ecole d'ingé moyenne.
Le 20 février 2021 à 15:56:30 :
Le 20 février 2021 à 15:55:07 Random_ninja a écrit :
Il peut se le permettre, si je faisais des études d'élite, et qu'en meme temps je percais sur youtube, et qu'en meme temps j'avais une vie sociale
Je serais tout aussi arrogant
Il a fini à Telecom Evry c'est éclaté.
Le 08 septembre 2021 à 23:15:19 BusAccordeon3 a écrit :
En 2014 on avait encore pas mal de liberté d'expression par rapport à aujourd'hui
De quoi tu parles le pyj en 2014 voir dés 2013 avec l'interdiction du spectacle Le Mur y avais l'affaire Dieudonné...
Et les déboires de ce malade mental de Valls.
Le 20 février 2021 à 14:43:38 :
https://youtu.be/3QKd3mHpcFw?t=281
Jerry
Données du topic
- Auteur
- Lahuiss2
- Date de création
- 20 février 2021 à 14:37:43
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 79