Topic de MarlouGoMuscu :

[Fille] Je dois me soigner

Salut les kheys, je suis un peu déprimé ces temps-ci, j'ai des pulsions malsaines en moi, le cerveau parasité constamment.

Je suis un 7.5/10 go muscu, donc je plais à beaucoup de meufs, mais quand je suis en couple, j'ai toujours envie de séduire, je n'arrive pas à m'en empêcher, c'est maladif, genre dans une BU bah je vais chercher du regard la meuf qui m'aura maté en premier, ou bien me balader dans la BU pour séduire des meufs etc etc

Je blesse toutes les filles avec lesquelles je me mets en couple(par blesser, pas directement, mais je me blesse moi-même en cumpabilisant), j'ai toujours des pulsions malsaines, un truc pour les ôter, j'en souffre très sincèrement.

Le 13 février 2021 à 20:04:01 Castex2Sucres a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:03:00 MarlouGoMuscu a écrit :
Salut les kheys, je suis un peu déprimé ces temps-ci, j'ai des pulsions malsaines en moi, le cerveau parasité constamment.

Je suis un 7.5/10 go muscu, donc je plais à beaucoup de meufs, mais quand je suis en couple, j'ai toujours envie de séduire, je n'arrive pas à m'en empêcher, c'est maladif, genre dans une BU bah je vais chercher du regard la meuf qui m'aura maté en premier, ou bien me balader dans la BU pour séduire des meufs etc etc

Je blesse toutes les filles avec lesquelles je me mets en couple(par blesser, pas directement, mais je me blesse moi-même en cumpabilisant), j'ai toujours des pulsions malsaines, un truc pour les ôter, j'en souffre très sincèrement.

« Fille »

Je suis un 7.5/10 go muscu

Allez hop ddb gros fils de pute

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Sauf que le sujet concerne bien les filles, allez mange ta DDB pour insulte, toi tu vas sauter, mais pas moi :bave:

j'ai pas compris tu te flagelles ou tu bombes le torse là?

Le 13 février 2021 à 20:04:30 SwagerJaker a écrit :

On bombe rarement le "torse" en souffrant :rire:

Le 13 février 2021 à 20:05:47 MarlouGoMuscu a écrit :

On bombe rarement le "torse" en souffrant :rire:

lolol

waow ça a l'air dur ta vie :ouch:

bah arrête non ?

Le 13 février 2021 à 20:09:18 Hemdoulilo a écrit :
waow ça a l'air dur ta vie :ouch:

bah arrête non ?

Ce 2 de QI, c'est dingue.

Un peu trop tôt pour avoir des interlocuteurs décents je pense.

Le 13 février 2021 à 20:19:16 feetfitlica a écrit :
je suis dans le même cas :)

Et tu fais comment pour lutter ou limite?

Parce que je ne déconne pas, ça me pourrit la vie à en pleurer.

là c'est simple, les salles de sport sont fermées, j'ai beaucoup moins envie car moins de testo.

Quand elles sont ouvertes c'est horrible , je choppais une meuf différente tous les 3 mois en me contenant.

J'ai un pote comme toi, il n'a jamais su y remédier... un vrai drogué dans l'attitude
Essaye la TCC ou la psychanalyse

Le 13 février 2021 à 20:26:54 feetfitlica a écrit :
là c'est simple, les salles de sport sont fermées, j'ai beaucoup moins envie car moins de testo.

Quand elles sont ouvertes c'est horrible , je choppais une meuf différente tous les 3 mois en me contenant.

Mais ça me bouffe de l'intérieur, j'en ai 4 en même temps, c'est infâme, j'en ai la boule au ventre quand je t'écris.

Surtout que j'arrive à avoir des sentiments mais j'arrive pas à m'empêcher de contrôler mon envie pour les autres.

Pourquoi tu fais des topics comme ça khey ? Tu sais très bien que ça attire les puceaux frustrés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bah t'es juste normal en fait hein essaye plutôt de travailler sur ta culpabilité irrationnelle

Le 13 février 2021 à 20:29:04 MarlouGoMuscu a écrit :

Mais ça me bouffe de l'intérieur, j'en ai 4 en même temps, c'est infâme, j'en ai la boule au ventre quand je t'écris.

Surtout que j'arrive à avoir des sentiments mais j'arrive pas à m'empêcher de contrôler mon envie pour les autres.

ah non moi c'est que des one shots les autres, je suis en couple depuis plus de 3 ans.

Concentre toi sur la meilleure dans un premier temps et celle avec qui tu imagines le plus emménager.

Le 13 février 2021 à 20:29:15 BgPucix a écrit :
Pourquoi tu fais des topics comme ça khey ? Tu sais très bien que ça attire les puceaux frustrés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Doit bien avoir un mec comme moi dans le tas.

Le pire, c'est que je ne troll pas et que ça me fait vraiment souffrir.

J'ai l'impression d'être esclave de mes pulsions dégueulasses, ça me donne envie de gerber là.

Le 13 février 2021 à 20:31:50 feetfitlica a écrit :

ah non moi c'est que des one shots les autres, je suis en couple depuis plus de 3 ans.

Bah quand je suis solo, j'en baise plusieurs simultanément et quand je suis en couple j'ai des pulsions qui me rongent alors que j'aime la meuf

Concentre toi sur la meilleure dans un premier temps et celle avec qui tu imagines le plus emménager.

Même si je me "concentre" sur celle-là, je retombe dans mes travers, genre un psychiatre, il pourrait m'aider comment?

Le 13 février 2021 à 20:33:43 MarlouGoMuscu a écrit :

Même si je me "concentre" sur celle-là, je retombe dans mes travers, genre un psychiatre, il pourrait m'aider comment?

là je peux pas t'aider khey t'es encore pire que moi :)

il pourrait t'aider en te montrant comment avoir du recul metacognitif, et donc a comprendre pourquoi tu veux a tout prix connaitre le shoot d'adré/dopa des nouvelles rencontres
Tu te drogue aussi? ou juste la muscu?

Données du topic

Auteur
MarlouGoMuscu
Date de création
13 février 2021 à 20:03:00
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 126