[HELP] Quitter sa meuf à la saint valentin
Supprimé- 1
Pour le contexte je suis en couple avec une fille depuis un an mais j’ai pas développé de sentiments elle me plaît physiquement mais elle est moins bien que mon ex
Du coup c’est une perte de temps, en la quittant je serais focus sur le plan financier et focus a 100% au niveau du sport car depuis que je suis avec elle je me laisse aller
NE FAIT PAS CA
POURQUOI MAINTENANT
ATTENDS
Le 13 février 2021 à 19:53:32 Tamamma a écrit :
NE FAIT PAS CAPOURQUOI MAINTENANT
ATTENDS
Pourquoi je ferais pas ça ?
Le 13 février 2021 à 19:56:35 Mart1terra a écrit :
Parce que c'est pas sport clé, attends le 16 et largues-la en bonne et due forme; ça fera moins rat déjà
En vrai je me tâte a la quitter, si je la quitte j’aurais aucun plan de secours a cause du covid y’a plus de soirées etc
La au moins je sais que sexuellement je suis comblé mais vu que je l’aimerais jamais ça se fait pas trop de la faire espérer non?
Le 13 février 2021 à 19:51:21 lilgucci8 a écrit :
Pour le contexte je suis en couple avec une fille depuis un an mais j’ai pas développé de sentiments elle me plaît physiquement mais elle est moins bien que mon exDu coup c’est une perte de temps, en la quittant je serais focus sur le plan financier et focus a 100% au niveau du sport car depuis que je suis avec elle je me laisse aller
Dans la vie, il y a des gens qui te marquerons plus que d'autre c'est comme ça, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle ne vaut pas le coup. Réfléchie bien avant de quitter juste pour une comparaison d'émotion entre tes conquêtes qui n'est pas forcement la meilleure jauge.
Le 13 février 2021 à 20:00:21 karamell81 a écrit :
Le 13 février 2021 à 19:51:21 lilgucci8 a écrit :
Pour le contexte je suis en couple avec une fille depuis un an mais j’ai pas développé de sentiments elle me plaît physiquement mais elle est moins bien que mon exDu coup c’est une perte de temps, en la quittant je serais focus sur le plan financier et focus a 100% au niveau du sport car depuis que je suis avec elle je me laisse aller
Dans la vie, il y a des gens qui te marquerons plus que d'autre c'est comme ça, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle ne vaut pas le coup. Réfléchie bien avant de quitter juste pour une comparaison d'émotion entre tes conquêtes qui n'est pas forcement la meilleure jauge.
+1
Réfléchis bien avant khey parce qu'une meuf revient pas aussi facilement qu'un mec. J'en ai fait les frais en avril 2020 et j'en ai chié ma race
Le 13 février 2021 à 19:59:12 Mart1terra a écrit :
Bah en vrai à ta place je la quitterais pas. A moins que tu ne te vois vivre seul et semi-confiné sans problèmes
Peut-être la quitter quand on sera déconfiné ?
Je sais que la dernière fois j’avais quitté mon ex, j’ai eu un boost de motivation dans tout je me suis mit au sport, je me suis formé dans le dev web etc..
Quitte la dans une semaine
Le 13 février 2021 à 20:03:47 lilgucci8 a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:02:13 PseudoBan116 a écrit :
Ça sert à rien d'avoir une copine si tu l'aimes pas
Quitte la dans une semaineC’est égoïste peut-être mais ça me sert au niveau du plaisir sexuelle
Vu ce que tu nous décris khey je suis pas sûr que la quitter soit worthent
Gardes-la sous le coude pour te vider les couilles. Oui c'est dégueulasse et tu passerais pour un vrai connard si elle apprenait sah mais je pense qu'on s'est assez fait cuck pour pouvoir leur rendre la monnaie de leur pièce de temps en temps.
Paz sur ton âme
au lieu de la quiter dit lui que tu l'aime pas et propose lui une relation sex friends.
sois elle te quitte (c'est bon c'est ce que tu veut)
sois elle reste pour le cul et les calins mais au moins vous êtes libres
Le 13 février 2021 à 20:08:22 Mart1terra a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:03:47 lilgucci8 a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:02:13 PseudoBan116 a écrit :
Ça sert à rien d'avoir une copine si tu l'aimes pas
Quitte la dans une semaineC’est égoïste peut-être mais ça me sert au niveau du plaisir sexuelle
Vu ce que tu nous décris khey je suis pas sûr que la quitter soit worthent
Gardes-la sous le coude pour te vider les couilles. Oui c'est dégueulasse et tu passerais pour un vrai connard si elle apprenait sah mais je pense qu'on s'est assez fait cuck pour pouvoir leur rendre la monnaie de leur pièce de temps en temps.
Paz sur ton âme
T’as raison khey limite je vais attendre d’avoir un plan de secours
Le 13 février 2021 à 20:13:11 NiLunNiLune a écrit :
au lieu de la quiter dit lui que tu l'aime pas et propose lui une relation sex friends.sois elle te quitte (c'est bon c'est ce que tu veut)
sois elle reste pour le cul et les calins mais au moins vous êtes libres
Bonne idée je vais y réfléchir
Le 13 février 2021 à 20:22:08 M0HAMERDE a écrit :
kitte la demain et dès lundi envoie lui un colis avec un étron dedans avecc un truc marrant écrit ddans genre "jt'envoie ça sans pression, jsuis capable de mieux noublie jamais ça. marseille nord autoroute A7" un truc comme ça
T’es drôle
- 1
Données du topic
- Auteur
- lilgucci8
- Date de création
- 13 février 2021 à 19:51:21
- Date de suppression
- 13 février 2021 à 21:15:37
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés