[ALERTE] Je tousse du sang c'est la grande cata
Le 17 février 2021 à 00:40:48 ZunderZimt a écrit :
Le 17 février 2021 à 00:40:27 HappyKoala a écrit :
On dirait juste que la glaire que t'as pas réussi à faire sortir par le nez est sorti par la bouche, si c'est ça rien de graveça venait bien des poumons pourtant, j'ai toussé pendant facile 20 minutes
100% confirmé que c'est ta gorge que t'as niqué aya tousser 20mn évidemment que ça finit par racler
Le 17 février 2021 à 00:41:03 Shohip5 a écrit :
T'as la gorge irritée où c'est le sang de ton nez qui ressort, stress pas c'est rien ça
Ouais je pense/j'espère que c'est ça, après ça coule dans les poumons du coup tout ahi
heu. si no fake ça peut être grave oui
cancer
après ça peut être gastrique aussi
moi j'irai aux urgence la
En fin d’année dernière j’ai vomi du sang avec d’énormes douleurs au ventre
Je buvais et fumais beaucoup tous les jours aussi
Du coup j’ai appellé le samu et je suis allé à l’hôpital, le lendemain j’étais en réanimation pour une pancréatite aiguë sévère
J’y suis resté 3 semaines
Aujourd’hui je bois plus donc je vais mieux
Go a l’hosto au cas où
Le 17 février 2021 à 00:44:41 Robocoq a écrit :
En fin d’année dernière j’ai vomi du sang avec d’énormes douleurs au ventreJe buvais et fumais beaucoup tous les jours aussi
Du coup j’ai appellé le samu et je suis allé à l’hôpital, le lendemain j’étais en réanimation pour une pancréatite aiguë sévère
J’y suis resté 3 semaines
Aujourd’hui je bois plus donc je vais mieux
Go a l’hosto au cas où
aya pancréatite j'ai un pote qui s'est tapé ça, niqué sa santé pendant plus d'un an je compatis
Je suis en sevrage d'alcool déjà
Le 17 février 2021 à 00:41:24 Eyushinoblague a écrit :
go medecin cretinus rien dautre a faire
Le 17 février 2021 à 00:47:03 Lebenki03 a écrit :
Tu étais malade dernièrement tu a beaucoup tousser? Ça m'est arrivé une fois perso c'était du a une grosse irritation de la gorge au final c'était rien après c'était très peut
ouais je pense que c'est ça, ça va mieux là
Données du topic
- Auteur
- ZunderZimt
- Date de création
- 17 février 2021 à 00:23:28
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 95