Topic de masseurdeter27 :

Dilemme : faire PONDRE un oeuf pour 500e

Un génie vous propose un porte-clé au pouvoir étonnant. Quand vous appuyez dessus, un khey au hasard parmi tous les kheys qui ont un jour eu un pseudo, va soudainement voir se former un oeuf dans son colon taille autruche et il le pondra dans la minute. Tout se passe avec douleur et terreur du pauvre khey :oui:
En echange, vous gagnez 500e :(
Les kheys sont absolument au courant de ce qui se passe, qu'ils soient co ou pas, absent depuis dix ans, si ça tombe sur eux, ils pondront l'oeuf.
Imaginez la terreur, l'angoisse de tout un forum, de milliers de gens en fait :peur:
Un khey du topic militaire peut pondre pendant l'entrainement, ou les kheys médecins pendant une consultation :peur:
Ou qu'ils soient, quoi qu'ils fassent, ils pondront par votre faute :ouch:
Que ferez-vous de ce pouvoir ?
Bien entendu, vous êtes compris dans le tirage au sort.
Combien de kheys ferez-vous pondre ? :peur:
Vu que la majorité des kheys sont seul dans leur chambre y aura aucun malaise ou autre.
60% des kheys seront seuls dans leur chambre déjà :rire:
Bref pas une once de vergogne, ce dilemme est assez nul

Le 19 février 2021 à 23:30:08 YatengakiGaming a écrit :
Vu que la majorité des kheys sont seul dans leur chambre y aura aucun malaise ou autre.

Mais c'est horrible quand même, le khey sera seul à subir, déchiré de douleur pendant que l'oeuf se fraye son chemin :peur: Il pondra dans la souffrance pour te rapporter 500e :peur:

l'argent toujours l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469611293-risitoeuf2.jpg
Au moins ça les sauvera de la famine
les khey vous aller tous finir avec un orifice colorectal taille jynx maze si ça tombe sur moi aucune pitié jvous préviens d'avance :rire:

Le 19 février 2021 à 23:34:05 sko-seveneight a écrit :
les khey vous aller tous finir avec un orifice colorectal taille jynx maze si ça tombe sur moi aucune pitié jvous préviens d'avance :rire:

Ce khey qui rigole pas :rire:
Les médias qui vont parler de ce phénomène :rire:
BFMTV : épidémie de pontes chez la jeunesse France, l'académie de médecine perplexe. :ouch:

Il suffit de casser l'oeuf avant qu'il sorte pour atténuer les douleur
Est-ce que je les vois pondre leur œuf ?

Le 19 février 2021 à 23:37:36 laTeuchAmaman a écrit :
Il suffit de casser l'oeuf avant qu'il sorte pour atténuer les douleur

Mauvaise idée je pense, imagine ça cause des éclats de coquilles qui lui transpercent les parois.

Perso 0 vergogne 2000 kheys qui vont me rapporter 500€

toutes les heures je gagnerai donc 1m€

je le fais 100 fois c'est pas beaucoup en sah

Données du topic

Auteur
masseurdeter27
Date de création
19 février 2021 à 23:28:14
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21