Votre programme pour la soirée ?
J'en peux plus du taf et du confinement, j'ai envie de baiser mais je peux pas, je vois les libertés individuelles s'effriter durablement en invoquant l'excuse du covid
Voila
Réparer le pc d’un collègue. Traîner sur le fofo car en fait y a deux vis de voilées et je peux pas l’ouvrir car j’ai pu de colle forte et tout est fermé
Soirée frustration en somme. Heureusement je vais faire du yoga
Le 16 février 2021 à 22:33:31 GreenPill a écrit :
J'en peux plus du taf et du confinement, j'ai envie de baiser mais je peux pas, je vois les libertés individuelles s'effriter durablement en invoquant l'excuse du covidVoila
On se croirait dans l'épisode 2 de la saison 1 de black miror
[22:32:28] <Naruto-le-chaud>
trainer un peu ici puis éteindre mon PC, lire un peu mon livre (le dernier de John le Carré) et dormir paisiblement puis aller chercher mes repas a 1€ au crous demain midi
C'est un nom assez connu Jhon le Carré c'est bien en tout cas ta soirée à l'air bien organisé, ne pas trop traîner ici c'est très bien aussi
je regarde un stream Twitch + JVC
[22:33:31] <GreenPill>
J'en peux plus du taf et du confinement, j'ai envie de baiser mais je peux pas, je vois les libertés individuelles s'effriter durablement en invoquant l'excuse du covidVoila
Je le comprends, ça fait un moment que ça dure c'est vrai même si il y'a eu des moments où tout semblait redevenir normal, faut tenir bon jusqu'au bout, y'a pas le choix de toute façon
Le 16 février 2021 à 22:33:41 CAFUNE a écrit :
[22:32:26] <WowGirls>
Je bois un alcool c'est du sirop get 31c'est pa sibonJe connais pas cet alcool, mais si tu dis que c'est pas bon si je le vois un jour je le prendrais pas
Cependant faut pas trop forcer dessus d'accord ?
A ne pas confondre avec le get 27 qui est meilleur, je fini la bouteille c pas trop fort
Bon programme, vaut mieux ça que de rager sur lol
[22:34:18] <PasJouasse>
Réparer le pc d’un collègue. Traîner sur le fofo car en fait y a deux vis de voilées et je peux pas l’ouvrir car j’ai pu de colle forte et tout est ferméSoirée frustration en somme. Heureusement je vais faire du yoga
Bien ça le yoga maîtriser cet art doit te permettre de passer plus facilement certains moments frustrant comme celui décrit là
[22:34:52] <bxnnx[0]>
Le 16 février 2021 à 22:32:39 CAFUNE a écrit :
[22:30:39] <bxnnx[0]>
Le 16 février 2021 à 22:29:52 CAFUNE a écrit :
[22:29:18] <bxnnx[0]>
groui groui grouidésolé je t'aime
Mouais c'est ça oui
Tu as rien de prévu pour la soirée je voisJe sais pas trop et toi ?? tu as quelque chose de prévu ?
Le 16 février 2021 à 22:39:43 CAFUNE a écrit :
[22:34:52] <bxnnx[0]>
Le 16 février 2021 à 22:32:39 CAFUNE a écrit :
[22:30:39] <bxnnx[0]>
Le 16 février 2021 à 22:29:52 CAFUNE a écrit :
[22:29:18] <bxnnx[0]>
groui groui grouidésolé je t'aime
Mouais c'est ça oui
Tu as rien de prévu pour la soirée je voisJe sais pas trop et toi ?? tu as quelque chose de prévu ?
regarde un film
Données du topic
- Auteur
- CAFUNE
- Date de création
- 16 février 2021 à 22:21:19
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68