Topic de Viopza :

Les gens qui bloquent/ghost du jour au lendemain pour une raison inconnue

  • 1

On en parle de ce phénomène ? C'est même pas un game tinder ou autres, juste des gens tu leur parles sur discord une soirée et tout, le lendemain tu regardes ta friendlist t'es full delete/bloqué.

Il se passe quoi dans leur cerveau ?

Bah on veut juste délirer avec un random une soirée pas envie de devenir potes

Le 16 février 2021 à 06:40:13 MachinTrucChose a écrit :
Bah on veut juste délirer avec un random une soirée pas envie de devenir potes

bah après moi c'était genre sur un serveur discord et tout, j'étais "pote" avec le propriétaire et était actif depuis genre 1 mois, y'a un jour je me couche, je me lève et là je vois que je suis ban + full delete par le mec

Je vais te faire une confidence,les réseaux sociaux sont plein de fiottes égocentriques qui aiment baver sur les autres pour se valoriser,je ne généralise pas,c'est un fait
je pense que tu es victime d'un sombre complot :)
En general quand je fais ca c'est que la personne est tres lourde sans s'en rendre compte, poste toi les bonnes questions l'op
Je le fais, dès que j'en ai marre de quelqu'un ou que je veux plus lui parler j'évite la discussion où je vais devoir dire pourquoi et où la personne va me dire non

j'en fais partie on est juste profondément timide et on a peur de créer et de devoir maintenir un lien/relation plus développé

on a peur de pas être à la hauteur et on est trop faible pour dire les choses clairement donc la voie de la lâcheté est la plus simple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613043352-6900-full.png

Alcool, drogues, vie de merde, y a plein de raisons khey

ce moment où t'essaye de recoller les morceau avec une nana, elle te parle et tout, puis du jour au lendemain tu passe apres ses jeux, elle te répond plus, elle part manger sans rien te dire, puis un beau jour elle te dis "je pensais te pardonner" :)

Devoir la supprimer toi même parce qu'elle même est pas foutu de prendre de bonne décision :)

c'est pas mal aussi ca :)

Je me sent beaucoup moins seul maintenant, je pensais que ça n’arrivait qu’à moi que j’avais dit ou peut-être fait quelque chose de travers
  • 1

Données du topic

Auteur
Viopza
Date de création
16 février 2021 à 06:39:05
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 693