Topic de PorteBois666 :

[EXCLU] Soral analyse le rap de 2021 et Alkpote

• 1

[EXCLU] Le père Soral sur le rap français de 2021 et Alkpote.

Ces jeunes rappeurs, des petits cons prétentieux, qui écrivent des petits textes d'un narcissisme incroyable... je sais pas comment c'est... je vois ces espèces de petits rebeux et renois sans voix là je sais pas quoi y'en a toute une flopée, ces espèces de demi-boudins.... Nul mélodiquement, ils ne parle que d'eux avec des textes d'une indigence totale.

Comment on peut voir le narcissisme oser se présenter devant un public, comment on peut avoir aussi peu de conscience de soi. Moi à leur place je serais mort, mort de honte. Quand on existe si peu, qu'on a si peu de choses à dire et qu'on n'a si peu de talent, on ferme sa gueule et on vendre du CDB avec l'empereur. Voilà. C'est-à-dire que, euh, quand Alkpote chante, là c'est silence, voilà, c'est respect.

Et le type on voit qu'il va devant le public avec de la trouille, et il a tellement bossé, il amène un matériel tellement de qualité comme un artisan qui est un maître voilà, qui a fait un chef d'oeuvre, il dit regardez mon chef d'oeuvre parce que c'est un chef d'oeuvre. Mais quand vous avez pondu un caca, ça me fait... Ces espèces de banlieusards, d'ailleurs c'est tout à fait lié à la bourgeoisie de gauche post soixante-huitarde, simplement c'est un enfant qui a fait caca et qui arrive au milieu du salon devant les adultes et qui montre son caca, ça arrive chez les petits enfants quand ils commencent à faire caca par eux-même. Et on leur dit "Bon c'est bien t'as fait caca,

Le même, pour moi ces espèces de chances pour la France , c'est : ils ont 18 ans, ils sont à moitié moches, aucun talent mélodique, aucun talent rien, une arrogance incroyable. Ils font caca et elles arrivent chez j'sais pas quoi l'émission de Skyrock en disant "Regardez mon beau caca". Ça va quand on a 2-3 ans maximum après le caca je le prends je te le mets dans la tête.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613590449-img-20210217-202603.jpg

Cite ta source stp sinon ..... diffamation => DDB

Le 17 février 2021 à 20:55:57 JayinHUN a écrit :
Cite ta source stp sinon ..... diffamation => DDB

En fait je ne veux pas dire que cela viendrait de moi, je ne suis pas un délateur.
C'est juste que cela m'interesse...

• 1

Données du topic

Auteur
PorteBois666
Date de création
17 février 2021 à 20:34:15
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 315