Topic de 0nvamefeed :

Les BLANCS doivent ACCEPTER les NARBOS

• 1

Ne pas confondre blanc du sud et narbonoïde.

Les races, bien sûr, existent, mais évoluent continuellement. Il y a des blancs adaptés à l'Europe du sud comme à l'Europe du nord, et qui donc présentent des différences morphologiques en l'absence de tout métissage avec des populations non-européennes. Accuse-t-on les norvégiens d'être des faux-blancs métissés avec des asiatiques sibériens sous-prétexte que ceux-cis auraient aussi le nez court ? Voilà. C'est pareil pour le blancs du sud, être mat et brun ne veut pas dire être métissé. Les européens de l'ouest ont souvent le nez busqué, beaucoup d'allemands ont même des grands-nez. Ils seraient donc judokas ? Voilà.

Un basque de souche est brun et mat mais n'est pas un narbonnoïde.

Maintenant, parlons des narbonnoïdes. J'ai fait un descriptif du phénotype sémite, et c'est ces traits qu'il faut rechercher pour distinguer un blanc du sud d'un narbonnoïde. Le topic a été 410, je ne réexpliquerai pas. Ouvrez un peu les yeux. Si vous avez du mal à discerner le sémitisme chez une personne c'est que vous n'êtes peut-être pas si raciste, vous n'êtes peut-être qu'un goy de base.

Donc, un narbonnoïde, c'est bien un métis blanc du sud-sémite.

Faut-il les traiter pour autant comme des arbres ou des judokas ?

J'aurais tendance à dire que non, car eux sont souvent conscients racialement. Les corses (qui, ne leur en déplaisent, sont souvent narbonnoïdes) font un bon travail avec les envahisseurs. Les italiens du sud aussi (un EXCELLENT travail). Je suis désolé mais c'est les italiens qui ont Salvini. Les hongrois ont Orban, mais les magyars c'était pas tout à fait des blancs.

Les narbonnoïdes sont nos arbres à nous et ils veulent nous préserver car on fait du bon travail, on les embête pas, on les entretient, et ils le savent. Ben oui un demi arbre c'est rusé.

Donc, allez, une politique raciale après que tout ça soit passé, un jour. Pourquoi pas ? Mais en attendant il faut être gentils avec eux.

Les blancs à 100 % sont très naïfs et ça se traduit par une absence d'habileté politique. L'habileté politique en 2021 c'est plus d'avoir son noir ou son arbre de service, c'est d'avoir son narbonnoïde de service. N'y voyez-vous pas déjà un progrès ?

• 1

Données du topic

Auteur
0nvamefeed
Date de création
16 février 2021 à 01:28:48
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 211