Topic de VenerVenner :

Communiquer avec les filles

Supprimé
  • 1

J'ai toujours eu beaucoup de mal à mettre des mots sur ce que je pense, en gros c'est :

Moi intéressant, histoire, littérature, art. Toi coconne, netflix, twitter, instagram. Mais toi chatte et moi zizi, moi vouloir mettre zizi dans chatte en dépit de néant intellectuel et culturel de toi.

Comment vous faites pour parler aux filles vous ?

tu veux juste mettre zizi dans vagin et tu parle de néant intellectuel :pf:
L'astuce c'est de parler d'elles, leur faire raconter leur vie, mais il ne faut pas te fourvoyer, si tu ne leur plais pas physiquement et/ou que tu n'es pas riche c'est peine perdue.

Le 14 février 2021 à 10:44:34 KoalaBan51 a écrit :
tu veux juste mettre zizi dans vagin et tu parle de néant intellectuel :pf:

En même temps tu veux faire quoi avec une fille ? Elles s'intéressent à rien, elles sont toutes coincées dans la bulle netflix, tinder, twitter, instagram, sephora et onlyfans pour les gauchistes.

Le 14 février 2021 à 10:45:47 SaumonArcEnCiel a écrit :
L'astuce c'est de parler d'elles, leur faire raconter leur vie, mais il ne faut pas te fourvoyer, si tu ne leur plais pas physiquement et/ou que tu n'es pas riche c'est peine perdue.

C'est un vrai supplice d'écouter la vie de merde d'une femme, surtout si ça tourne uniquement autour des ragots.

Ca généralise un max et ça sauto proclame intéressant, et ça ose parler d'intellectuel

Decale mon gars

Le 14 février 2021 à 10:47:22 TontonDagon a écrit :
Ca généralise un max et ça sauto proclame intéressant, et ça ose parler d'intellectuel

Decale mon gars

Je généralise parce les femmes sont généralisables, j'y peux rien.

Moi intéressant, histoire, littérature, art. Toi coconne, netflix, twitter, instagram.

Tout le problème est là. Quand tu auras réussi à te débarrasser de ta haine viscérale des femmes tu feras peut-être des progrès dans tes tentatives :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612993128-laquelle.jpg

C'est sûr que le progrès c'est ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/7/1613296242-28416-28618-033.png

Le 14 février 2021 à 10:49:25 Mofuu a écrit :

Moi intéressant, histoire, littérature, art. Toi coconne, netflix, twitter, instagram.

Tout le problème est là. Quand tu auras réussi à te débarrasser de ta haine viscérale des femmes tu feras peut-être des progrès dans tes tentatives :(

Quelle haine ? Je suis le contraire d'un haineux moi, je rapport juste ce que je vois et ce que j'entends. Je suis attentif à la vie.

  • 1

Données du topic

Auteur
VenerVenner
Date de création
14 février 2021 à 10:43:36
Date de suppression
14 février 2021 à 11:00:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 343