[HELP] Le 18-25 m'aide à gagner un maillot de mon Club de cœur !
SuppriméLe 14 février 2021 à 13:01:35 Purification58 a écrit :
[13:00:04] <Obgodo>
GROS MA-LAI-SE t'avais déjà posté un topic en plus, ce flood et cette tête sortie d'un film d'horreur, quelqu'un a déjà vu une forme de bouche pareille quand quelqu'un crie ?Gros malaise, vite, envoyez lui un pavé identité
Dans le respect de ma vie privée s'il vous plait.
M'enfin, après, c'est pas comme si je cachais mon identité.
[13:00:55] <HassenChalGomy>
Le 14 février 2021 à 13:00:04 Obgodo a écrit :
GROS MA-LAI-SE t'avais déjà posté un topic en plus, ce flood et cette tête sortie d'un film d'horreur, quelqu'un a déjà vu une forme de bouche pareille quand quelqu'un crie ?Que plaisir de procurer du malaise pour remporter un maillot de football
D'ailleurs vous avez fait sur le FF des pavé identité version foot ou pas?
Car il y'en a aucun de repertorié sur le wiki
[13:02:11] <HassenChalGomy>
Le 14 février 2021 à 13:01:35 Purification58 a écrit :
GROS MA-LAI-SE t'avais déjà posté un topic en plus, ce flood et cette tête sortie d'un film d'horreur, quelqu'un a déjà vu une forme de bouche pareille quand quelqu'un crie ?Gros malaise, vite, envoyez lui un pavé identité
Je parlait a obgodo
Le 14 février 2021 à 13:02:13 Purification58 a écrit :
GROS MA-LAI-SE t'avais déjà posté un topic en plus, ce flood et cette tête sortie d'un film d'horreur, quelqu'un a déjà vu une forme de bouche pareille quand quelqu'un crie ?Que plaisir de procurer du malaise pour remporter un maillot de football
Y'en a eu un : la victime a porté plainte direct, ça a abouti. Dommages et interet pour la victime
[13:03:02] <HassenChalGomy>
Le 14 février 2021 à 13:02:13 Purification58 a écrit :
Y'en a eu un : la victime a porté plainte direct, ça a abouti. Dommages et interet pour la victime
De hein quoi???
Y'a vraiment un gars qui a porté plainte pour un pavé identitax?
On parle bien des même pavés, les truc "t ki, malaise, dispose" mais en langage soutenu
Le 14 février 2021 à 13:02:11 HassenChalGomy a écrit :
Non mais t'as rien mérité pour qu'on te respecte là, supprime plutôt que de tenter ta chance tout le monde te dit malaise ...
[13:04:52] <Obgodo>
M'enfin, après, c'est pas comme si je cachais mon identité.Non mais t'as rien mérité pour qu'on te respecte là, supprime plutôt que de tenter ta chance tout le monde te dit malaise ...
Ton avis/=/ l'avis de tout le forum
Mais tu est un troll de toute façon, donc pas nourrir+ liste noir+ dispose
Je vous demande juste un peu de solidarité.
[13:06:02] <popov110>
putain mais nique ta grosse daronne a faire ta pub ici
C'est un mec du FF, respecte un peu
Le 14 février 2021 à 13:07:08 Purification58 a écrit :
putain mais nique ta grosse daronne a faire ta pub iciC'est un mec du FF, respecte un peu
Rien a foutre ce genre de topic gâche le forum
Le 14 février 2021 à 13:05:58 Purification58 a écrit :
[13:04:52] <Obgodo>
M'enfin, après, c'est pas comme si je cachais mon identité.Non mais t'as rien mérité pour qu'on te respecte là, supprime plutôt que de tenter ta chance tout le monde te dit malaise ...
Ton avis/=/ l'avis de tout le forum
Mais tu est un troll de toute façon, donc pas nourrir+ liste noir+ dispose
Non mais sois lucide 2 secondes stp t'es dans un concours, un CON-COURS, elle a quoi d'exceptionnel ta vidéo je vais devoir appeller les pompiers mon coeur va s'arrêter si tu supprimes pas vite.
C'est vous qui gachez le forum, les deux VDD+ c'est pas ma vidéo
Bref liste noir sinon je vais nourrir encore longtemps
Le 14 février 2021 à 13:08:09 popov110 a écrit :
Le 14 février 2021 à 13:07:08 Purification58 a écrit :
putain mais nique ta grosse daronne a faire ta pub iciC'est un mec du FF, respecte un peu
Rien a foutre ce genre de topic gâche le forum
El famoso gache le forum DONC j'insulte le type qui l'a fait, pas mal celle-ci
En vrai je suis d'accord, tu mérites pas plus que les autres
Ta vidéo n'a rien d'exceptionnel elle est même malaisante, tu n'aurais jamais gagné si t'aurais pas fait ta pub ici. Sur le hashtag il y a des gosses qui veulent autant que toi ce maillot et qui ne sont pas leurs pubs sur les forums
Données du topic
- Auteur
- HassenChalGomy
- Date de création
- 14 février 2021 à 09:45:12
- Date de suppression
- 14 février 2021 à 14:39:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC